ET a écrit:
Cahuzac
Peillon
Filipetti
Ayrault
...
Coldo3895 a écrit:Désolé mais moi j'y crois pas...
La culpabilité de Cahuzac... pas possible...
Non parce que franchement, moi on m'a toujours appris qu'à gauche c'était des gens honnêtes, moraux, purs, et que les escrocs étaient forcément de droite.
A moins que Cahuzac soit en réalité de droite. Alors là ça expliquerait tout...
mistercoyote a écrit:600000€ c'est un sale riche
nexus4 a écrit:Le coup de gueule de Gérard Filoche contre Jérôme Cahuzac - Infos - Replay
http://videos.tf1.fr/infos/2013/le-coup ... 12155.html (via Alexe)
Croaa a écrit:Igalma a écrit:
Et pendant ce temps que les banques se renflouent avec l'argent des impôts et continuent d'étrangler l'économie (c'est JP Gaillard un gauchiste extrême qui l'a dit dans C dans l'air),
Bin ouais, mais ça, c'est faux. L'état a prété de l'argent et en a gagné avec les remboursements des banques.
il faut se sortir de l'idée que l'état a donné de l'argent aux banques. c'est faux.
bdmaniak a écrit:Par contre la Droite qui fanfaronne, je trouve cela pas très malin. On peut leur rappeler Eric Woerth et l'affaire Bettencourt où leur chouchou est mis en examen.
NARCISSE a écrit:hallucinante l intervention de Francois Hollande : "ce qui vient de se produire est un choc. Les élus condamnés seront interdits de mandas publics".
va plus y avoir grand monde en politique...
logan1973 a écrit:NARCISSE a écrit:hallucinante l intervention de Francois Hollande : "ce qui vient de se produire est un choc. Les élus condamnés seront interdits de mandas publics".
va plus y avoir grand monde en politique...
d'un autre coté si ça peut enfin nous débarrasser de gars comme Emanuelli ou Balkany c'est pas une mauvaise idée
bdmaniak a écrit:Par contre la Droite qui fanfaronne, je trouve cela pas très malin. On peut leur rappeler Eric Woerth et l'affaire Bettencourt où leur chouchou est mis en examen.
choregraphe a écrit: peut etre tu vas m'expliquer en quoi consiste le pret non conventionnel de la BCE aux banques
Je te le fais simple
tu dois 1000 € a X ( pour lequel tu n'as plus un sou vaillant pour rembourser )
Y te prête 10 000€ ( avec des facilités de caisse acceptant des traites de clients insolvables en garantie )
En quoi est-ce un miracle de de rembourser X avec des intérêts
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités