Brian Addav a écrit:Y'a aussi la fin de Nulle part Ailleurs qui a joué, ça formait un tout mine de rien.
(et pis le départ de Delepine aussi )
Et le départ de De Greef, c'est pas dans cette période, début des années 2000 ?
Brian Addav a écrit:Y'a aussi la fin de Nulle part Ailleurs qui a joué, ça formait un tout mine de rien.
(et pis le départ de Delepine aussi )
LeJoker a écrit:Complotisme sarkoziste,culture, haine de l'argent et des riches, liberté d'expression, Daech...Déjà que ce topic était bien gratiné niveau conneries, mais alors si en plus on rajoute Dieudonné, beau festival en perspective.
noise a écrit:Pour moi le départ de Gaccio en 2007 a fait mal, il est quand même resté 15 ans! Après bien sur le départ de Delepine et Halin en 1996 a été un tournant mais ça a quand même résisté sans eux grâce à Gaccio et ceux qui les ont remplacés, pour moi la cassure c'est après 2007 et la fin des années Chirac en fait.
noise a écrit:Un article de 95 sur la fin du Bébête Show tiens, intéressant je trouve
http://www.liberation.fr/medias/1995/07 ... bre_139007
Adam.B a écrit:J'avais compris (en lisant en diagonale) que le plan B consistait (notamment) à pirater les SI. Non ?
Brian Addav a écrit:Adam.B a écrit:J'avais compris (en lisant en diagonale) que le plan B consistait (notamment) à pirater les SI. Non ?
il leur fallait pirater le système informatique fiscal je sais pas quoi, qui était alors contrôlé par la Troïka...
Anianka a écrit:Brian Addav a écrit:Adam.B a écrit:J'avais compris (en lisant en diagonale) que le plan B consistait (notamment) à pirater les SI. Non ?
il leur fallait pirater le système informatique fiscal je sais pas quoi, qui était alors contrôlé par la Troïka...
le but du jeu, si j'ai bien compris, était plus ou moins de créer une sorte de monnaie virtuelle avec un cours basé sur l'euro.
et il fallait pirater leur propre système parce que les mecs en charge était pas de leur bord ...
Philemon a écrit:Dans ce cas, si ça ne leur convient pas (ce que je peux comprendre), la solution n'est pas compliquée: ils sortent et reprennent la main sur leur destin, comme des grands.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités