Philemon a écrit:Je ne me souviens pas s'il y avait eu autant de remous pour l'arrêt du Bebête Show ?
IL y avait pas internet à l'époque et c'était quand meme moins une institution.
Philemon a écrit:Je ne me souviens pas s'il y avait eu autant de remous pour l'arrêt du Bebête Show ?
Gorkh a écrit:Philemon a écrit:Je ne me souviens pas s'il y avait eu autant de remous pour l'arrêt du Bebête Show ?
IL y avait pas internet à l'époque et c'était quand meme moins une institution.
Adam.B a écrit:Il a pas tort voyons. Si le clochard met 1€ par jour de côté (plutôt que de s'acheter 1 baguette tiens), il pourra en seulement 4 an d'économies et de faim s'acheter une Rolex.
noise a écrit:Ah ouais le Bebete Show ça a été un gros truc pendant quelques années avant d'être rattrapés par les guignols et d'avoir commis l'erreur vers 94-95 je crois de proposer eux aussi des marionnettes en latex
Philemon a écrit:noise a écrit:Ah ouais le Bebete Show ça a été un gros truc pendant quelques années avant d'être rattrapés par les guignols et d'avoir commis l'erreur vers 94-95 je crois de proposer eux aussi des marionnettes en latex
C'était énorme dans les années 80 ! LA référence !
Et puis les Guignols sont arrivés avec une autre forme d'humour et le Bebete Show a pris un sacré coup de vieux... mortel.
Adam.B a écrit:A propos de ringardiser, ça fait quelques années (5 facilement, voire plus) que j'ai arrêté les Guignols...
LeJoker a écrit:Guillon, viré. Didier Porte, viré. François Rollin, viré. Plumes des Guignols, virées. Niveau traque et extermination systématique de la liberté d'expression et des opposants, les Sarkozistes remettent la France à l'époque du RSHA nazi du Gouvernement général de Pologne quand Eichmann traquait les juifs dans la Mandchoukouo de Pinochet en les liquidant près de Melun à l'Unité 731 de Treblinka. Comme dirait Francisc, un vent mauvais se lève, je vous le dis.
Adam.B a écrit:A propos de ringardiser, ça fait quelques années (5 facilement, voire plus) que j'ai arrêté les Guignols... et j'ai bien l'impression de ne pas être le seul.
Soit j'ai grandi, soit leur humour a passé un cap que je n'ai pas suivi. Allez savoir
Brian Addav a écrit:(et pis le départ de Delepine aussi )
Brian Addav a écrit:Y'a aussi la fin de Nulle part Ailleurs qui a joué, ça formait un tout mine de rien.
(et pis le départ de Delepine aussi )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité