ulys a écrit:LeJoker a écrit:ulys a écrit:Lilo & Stitch, please.
C'est bien pour te faire plaisir !
Pourquoi pas Kuzco ou Hercule, tant qu'on y est...
ulys a écrit:LeJoker a écrit:ulys a écrit:Lilo & Stitch, please.
nexus4 a écrit:Sinon, ca a donné quoi le coup de fil à Obama ?
LeJoker a écrit:Si déjà tu es du genre à pleurer en regardant la Reine des Neiges c'est clair qu'il ne vaut mieux pas que tu t'intéresses à ce qui se passe au Proche-Orient, au Yemen ou en Afghanistan
En plus, Brian a dit "radicale", pas "tordue".
A-t-on testé les balles avec ogive à la viande de porc congelée (pour la solidité)? Sur eux, l'effet doit être pire qu'avec une dum-dum non ?
Le Complot a écrit:ulys a écrit:LeJoker a écrit:ulys a écrit:Lilo & Stitch, please.
Pourquoi pas Kuzco ou Hercule, tant qu'on y est...
nexus4 a écrit:Sinon, ca a donné quoi le coup de fil à Obama ?
ptifrise a écrit:nexus4 a écrit:Sinon, ca a donné quoi le coup de fil à Obama ?
Il a eu un gage!! Il devait chanter "Amazing Grace" à cappella!!
LeJoker a écrit:adricube a écrit:logan1973 a écrit: si t'enlèves la religion musulmane de l'équation les connards qui font sauter des bombes en se réclamant d'Allah ils trouveront toujours des raisons de faire sauter des bombes vu que leur truc à eux c'est pas allah, c'est les bombes. Donc oui, comme tu le dis si bien, pas d'amalgames.
Et si ma Tante en avait ...
Ce raisonnement absurde me désespère.
Je ne suis pas d'accord avec toi Adricube. Logan est dans ce que l'on appelle le déni, soit par impuissance intellectuelle (je ne dis pas cela de manière péjorative. C'est même étudié: certains ne "peuvent" pas concevoir l'après pétrole, d'autres la guerre, etc), soit par conviction selon laquelle "l'homme est nécessairement bon". Il est donc prêt à manipuler les faits réels de base pour essayer de trouver une solution afin de permettre d'aller dans le sens de ce que son cerveau réussit péniblement à concevoir ou refuse d'admettre.
logan1973 a écrit:LeJoker a écrit:adricube a écrit:logan1973 a écrit: si t'enlèves la religion musulmane de l'équation les connards qui font sauter des bombes en se réclamant d'Allah ils trouveront toujours des raisons de faire sauter des bombes vu que leur truc à eux c'est pas allah, c'est les bombes. Donc oui, comme tu le dis si bien, pas d'amalgames.
Et si ma Tante en avait ...
Ce raisonnement absurde me désespère.
Je ne suis pas d'accord avec toi Adricube. Logan est dans ce que l'on appelle le déni, soit par impuissance intellectuelle (je ne dis pas cela de manière péjorative. C'est même étudié: certains ne "peuvent" pas concevoir l'après pétrole, d'autres la guerre, etc), soit par conviction selon laquelle "l'homme est nécessairement bon". Il est donc prêt à manipuler les faits réels de base pour essayer de trouver une solution afin de permettre d'aller dans le sens de ce que son cerveau réussit péniblement à concevoir ou refuse d'admettre.
on va essayer d'être le plus simple possible pour que ton petit cerveau imprime.
Non je ne pense pas que l'homme est nécessairement bon, et si jamais un jour je l'ai pensé une pratique quotidienne de 25 ans d'information m'a vite persuadé du contraire.
Ensuite, si il y a bien une chose pour laquelle le cerveau de l'homme a prouvé la profondeur de ses ressources c'est de trouver des raisons de tuer son prochain, et si en ce moment la mode c'est de dire que c'est au nom de l'Islam, on sait tous pertinemment que quand on aura "réglé" le problème de l'Islam y aura quelqu'un d'autre pour réclamer sa part de sacrifice, comme on a trouvé Ben Laden pour se donner une raison d'aller casser la gueule à quelqu'un quand on a eu cassé le jouet communiste
Le point le plus important, et c'est pour ça que je refuse qu'on dise que le terrorisme c'est forcément l'Islam. Aux USA, depuis 2002, il y a eu plus de morts causés par des membres de l’extrême droite suprémaciste que par les fondamentalistes musulmans lors d'actions terroristes. Dans les deux mouvances les actions ont toujours résulté de groupes restreint de 1 ou 2 personnes (comme les frères Tsarnaev ou Dylan Rouffs) qui avaient pour but de faire le maximum de dégats avec des moyens limités pour inciter la population à réagir sous une forme ou sous une autre, le problème c'est que dans le cas des musulmans ça a toujours été classé sous la case terrorisme alors que dans le cas des non musulmans ça a été toujours l’œuvre de déséquilibrés. Et je rajouterais que les massacres des Rohingyas en Birmanie ou les ratonnades sur les musulmans que dirigeait Nahandra Modhi dans son état avant d'être élu président de l'Inde c'était aussi du terrorisme, mais que vu que ça rentrait pas dans les cases on a bien évité d'en parler en France.
Le Collectif contre l'islamophobie en France (CCIF) a publié un communiqué juste après l'attaque de Saint-Quentin-Fallavier en Isère, où un homme s'est fait décapiter. Tout en s'affirmant «profondément choqué par ce nouvel acte de violence inqualifiable», le CCIF affirme que «le danger ne réside pas dans les vaines tentatives de groupes armés de déstabiliser la République. [...] Ses principes sont assez ancrés dans l'esprit des Français et l'Histoire de notre pays l'a maintes fois montré.», estime le Collectif.
En revanche, «le vrai danger réside du côté de ceux qui utilisent ces événements pour déverser leur haine contre une partie de la population qui est, de fait, celle qui paye le plus lourd tribut face au terrorisme.».
Coldo3895 a écrit:Ah les braves gens...
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/06/27/01016-20150627ARTFIG00150-pour-le-ccif-le-veritable-danger-n-est-pas-le-djihadisme-mais-l-islamophobie.phpLe Collectif contre l'islamophobie en France (CCIF) a publié un communiqué juste après l'attaque de Saint-Quentin-Fallavier en Isère, où un homme s'est fait décapiter. Tout en s'affirmant «profondément choqué par ce nouvel acte de violence inqualifiable», le CCIF affirme que «le danger ne réside pas dans les vaines tentatives de groupes armés de déstabiliser la République. [...] Ses principes sont assez ancrés dans l'esprit des Français et l'Histoire de notre pays l'a maintes fois montré.», estime le Collectif.
En revanche, «le vrai danger réside du côté de ceux qui utilisent ces événements pour déverser leur haine contre une partie de la population qui est, de fait, celle qui paye le plus lourd tribut face au terrorisme.».
Je suis sûr que le décapité de l'Isère et les fusillés de Tunisie sont ravis de savoir qu'ils n'ont pas été victimes du "vrai danger".
Coldo3895 a écrit:Ah les braves gens...
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/06/27/01016-20150627ARTFIG00150-pour-le-ccif-le-veritable-danger-n-est-pas-le-djihadisme-mais-l-islamophobie.phpLe Collectif contre l'islamophobie en France (CCIF) a publié un communiqué juste après l'attaque de Saint-Quentin-Fallavier en Isère, où un homme s'est fait décapiter. Tout en s'affirmant «profondément choqué par ce nouvel acte de violence inqualifiable», le CCIF affirme que «le danger ne réside pas dans les vaines tentatives de groupes armés de déstabiliser la République. [...] Ses principes sont assez ancrés dans l'esprit des Français et l'Histoire de notre pays l'a maintes fois montré.», estime le Collectif.
LeJoker a écrit:Attention aux amalgames Coldo !
Même si les musulmans poussent dès qu'on relâche la vigilance (demande d'horaires sexués différents pour les piscines, pour les magasins, demande de la reconnaissance d'un droit islamique indépendant, proclamation de l'inégalité entre hommes et femmes), même si un non musulman décapité l'a mérité, la majorité des musulmans de France est contre ces actes.
ulys a écrit:Ceux qui ont du vécu ici, savent pourquoi. Pour les autres, tant pis !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité