Coldo3895 a écrit:Sinon, sérieusement... Mettre Sarko en examen pour "abus de faiblesse" alors que les anti attendaient des trucs comme "financement illégal" voire blanchiment, abus de bien social, et autres délits financiers, ça prouve bien que le juge n'a pas grand chose à se mettre sous la dent...
Coldo3895 a écrit:Et qu'est-ce qu'il est en train de lire, Jesse James !!!!
Tout se tient !
Brian Addav a écrit:(sinon drôle le nouveau titre )
Coldo3895 a écrit:Non mais bon... Admets quand même que sur le coup, Sarko c'est Robin des Bois !!!
(smiley aussi)
Coldo3895 a écrit:C'est pas pour la ramener mais j'espère que vous aurez noté la retenue de la droite gauche depuis le début de cette histoire de mise de examen...
J'dis ça j'dis rien...
Mister_Eko a écrit:Franchement ça fait un moment que je trouve que la dévotion à Saint Sarkozy d'une partie de l'UMP est ridicule, mais là avec certaines réactions on touche le fond.
Par exemple :
http://www.leparisien.fr/affaire-betten ... 661503.php
cuzn a écrit:Coldo3895 a écrit:C'est pas pour la ramener mais j'espère que vous aurez noté la retenue de la droite gauche depuis le début de cette histoire de mise de examen...
J'dis ça j'dis rien...
Brian Addav a écrit:Attends, un peu qu'ils pètent un plomb. Du moins les proches, ceux qui ont le plus à y perdre.
Parce que si c'est le début des emmerdes pour Sarko, y'aura éclaboussure, et tous les Balkany, Guaino et consorts, les proches, ils ont très gros à y perdre (quand ils seront pas directement concernés).
Les plus mesurés, c'est les mecs qui veulent prendre la place. Copé, Fillon et cie. Eux ils attendent que ça, dégommer Sarko. ça va être une belle ambiance à l'UMP
Coldo3895 a écrit:cuzn a écrit:Coldo3895 a écrit:C'est pas pour la ramener mais j'espère que vous aurez noté la retenue de la droite gauche depuis le début de cette histoire de mise de examen...
J'dis ça j'dis rien...
Je l'admets bien volontiers...
Il est encore tôt mais pour l'instant, en effet...
Brian Addav a écrit:Attends, un peu qu'ils pètent un plomb. Du moins les proches, ceux qui ont le plus à y perdre.
Parce que si c'est le début des emmerdes pour Sarko, y'aura éclaboussure, et tous les Balkany, Guaino et consorts, les proches, ils ont très gros à y perdre (quand ils seront pas directement concernés).
PLUS QUE JAMAIS NOUS SOMMES FIERS D'ÊTRE SARKOZYSTES !
STOP À L'ACHARNEMENT CONTRE NICOLAS SARKOZY !
Nicolas Sarkozy a été mis en examen par un magistrat sur la base de soupçons. Depuis de nombreuses années, Nicolas Sarkozy est attaqué, fustigé, dénigré par des commentateurs peu scrupuleux et mal intentionnés.
Parce qu’il est un honnête homme, parce qu’il est parfaitement intègre, parce qu’il est un homme d’Etat, parce qu’il est de plus en plus populaire dans le cœur des Français, Nicolas Sarkozy est plus que jamais une cible.
Certains veulent régler des comptes personnels avec lui, d’autres veulent éviter son retour en politique.
Exprimons notre amitié, notre affection et notre soutien total et entier à Nicolas Sarkozy. Dites STOP à l’acharnement dont il est la victime !
Plus que jamais, nous sommes fiers d'être sarkozystes !
Les Co-fondateurs de la Droite forte :
Guillaume PELTIER, vice-président de l'UMP
Geoffroy DIDIER, Secrétaire général adjoint de l'UMP
Camille BEDIN, Secrétaire générale adjointe de l'UMP
SIGNEZ LA PÉTITION EN CLIQUANT SUR CE LIEN
STOP à l’acharnement contre Nicolas Sarkozy
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité