LeMoineFou a écrit:Oui, c'est pour cela qu'ils sont sourds aux problèmes du peuple
bdmaniak a écrit:La nouvelle promotion (Non-officielle je présume) de la capitale de la Culture
Et maintenant, attention à la réplique Corse.
L'ancien président français, Nicolas Sarkozy, est mis en examen pour abus de faiblesse.
eBry a écrit:Tu n'abuses pas des petites vieilles, c'est pour ça...
Lionnel Luca @lionnelluca06 1 h
Calomniez,calomniez,il en restera tjs quelque chose!La mise en examen de NS n 'a pas d'autre intérêt pour le discréditer jusqu'au non-lieu!
Ouvrir
Lionnel Luca Lionnel Luca @lionnelluca06 1 h
La seule chance pour FH en 2017 c'est d'éliminer par tous les moyens la possibilité d'une candidature du seul adversaire qui peut le battre!
Ouvrir
Mettre en examen un ancien Pdt pour abus de faiblesse sous prétexte de financement de camp élect est grotesque et en dit long sur la justice
Brian Addav a écrit:Sérieusement, je vois même pas comment on peut imaginer une compensation par rapport à l'affaire cahuzac
mettre en examen Sarko, qui a tout de même dirigé la France pendant 5 ans, c'est salir la republique, la France et ses citoyens, c'est proprement irresponsable de la part du juge
Philemon a écrit:Brian Addav a écrit:Sérieusement, je vois même pas comment on peut imaginer une compensation par rapport à l'affaire cahuzac
C'est parce que tu manques cruellement d'imagination...
Ou parce que tu as une vision un peu bisounours de ces affaires poitiques.
Olaf Le Bou a écrit:en l'occurence, vu la lourdeur et l'inertie des institutions judiciaires, que les deux affaires aboutissent en même temps n'est probablement que le fait du hasard, une "réponse" aussi rapide, j'y crois pas trop.
Philemon a écrit:Brian Addav a écrit:Sérieusement, je vois même pas comment on peut imaginer une compensation par rapport à l'affaire cahuzac
C'est parce que tu manques cruellement d'imagination...
Ou parce que tu as une vision un peu bisounours de ces affaires poitiques.
Mister_Eko a écrit:Lionnel Luca @lionnelluca06 1 h
Calomniez,calomniez,il en restera tjs quelque chose!La mise en examen de NS n 'a pas d'autre intérêt pour le discréditer jusqu'au non-lieu!
Ouvrir
La seule chance pour FH en 2017 c'est d'éliminer par tous les moyens la possibilité d'une candidature du seul adversaire qui peut le battre!
Ouvrir
Mettre en examen un ancien Pdt pour abus de faiblesse sous prétexte de financement de camp élect est grotesque et en dit long sur la justice
Lionnel Luca, sur twitter.
Magnifique, il nous apprend que sa conception de la justice c'est qu'un ancien président vaut plus qu'un citoyen normal et qu'Hollande est quasi imbattable pour 2017.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités