Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Hollandie II - Alerte à Malibu

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Hollandie II - Besame mucho

Messagede Igalma » 16/04/2015 21:09

Message précédent :
Bernard Cazeneuve : La vie privée n'est pas une liberté.

http://www.numerama.com/magazine/32804-regardez-cazeneuve-dire-que-la-vie-privee-n-est-pas-une-liberte.html

Le 11 janvier, 4 millions de français défilaient pour affirmer leur attachement à leurs libertés, le 15 avril, B. Cazeneuve et 25 représentants du peuple leur chient sur la gueule.
Un gouvernement et un parti qui n'a que "républicain" à la bouche vient d'édicter une belle loi bien totalitaire.

Bon techniquement, c'est pas gagné mais le principe de s'arroger le droit de chier sur la vie privée des Français devrait provoquer un sursaut "républicain". Ils sont où les pourfendeurs de fachos, parce que là, on en tient des gros! [:bdgest]
Igalma
BDGestiste
BDGestiste

Messagede pabelbaba » 16/04/2015 22:05

:inlove: :inlove: :inlove:

J'imagine même pas le tollé dans la bouche d'Hortefeux ou de Sarko! :bravo:

Profitons-en, on va encore se marrer deux ans!

Sinon :

Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Philemon » 17/04/2015 20:29

Igalma a écrit:Bernard Cazeneuve : La vie privée n'est pas une liberté.

http://www.numerama.com/magazine/32804-regardez-cazeneuve-dire-que-la-vie-privee-n-est-pas-une-liberte.html

Le 11 janvier, 4 millions de français défilaient pour affirmer leur attachement à leurs libertés, le 15 avril, B. Cazeneuve et 25 représentants du peuple leur chient sur la gueule.
Un gouvernement et un parti qui n'a que "républicain" à la bouche vient d'édicter une belle loi bien totalitaire.

:shock:
Magnifique, la conception de la vie privée selon la hollandie...
Et encore mieux: les sondages disent que la majorité des français soutient cette loi digne de Poutine !
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede logan1973 » 17/04/2015 20:35

et pendant ce temps l'UMP les républicains instrumentalisent la mort d'une gamine pour critiquer une loi qui na rien à voir avec les faits...
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede HubIguane » 17/04/2015 21:46

Philemon a écrit:

Et encore mieux: les sondages disent que la majorité des français soutient cette loi digne de Poutine !

oui, enfin, la droite aurait aussi pondu une loi comme celle là s'ils avaient été aux affaires... faut pas se leurrer non plus...
la lecture est l'amie fidèle du constipé

Mes LEGO et ceux que je recherche
http://luciecmd.canalblog.com
HubIguane
Libraire
Libraire

Messagede Philemon » 18/04/2015 19:18

HubIguane a écrit:
Philemon a écrit:

oui, enfin, la droite aurait aussi pondu une loi comme celle là s'ils avaient été aux affaires... faut pas se leurrer non plus...

C'est une évidence, ils applaudissent des deux mains cette loi dont ils rêvaient.
Bon, ils auraient un peu plus de mal à la faire passer, il y aurait eu toutes les assocs vent debout, les journalistes scandalisés et tous les "intellectuels" venant expliquer que cette dérive totalitaire nous ramène vers les heures les plus sombres blablabla....
Cela dit, la phrase de cazeneuve, fallait vraiment oser. Quand la gauche se permet des discours d'extrémiste, ça passe tout seul ! Rien à redire.

Enfin, là, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, on a une belle unité nationale.
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede judikaelII » 18/04/2015 19:26

Philemon a écrit:
HubIguane a écrit:
Philemon a écrit:

C'est une évidence, ils applaudissent des deux mains cette loi dont ils rêvaient.
Bon, ils auraient un peu plus de mal à la faire passer, il y aurait eu toutes les assocs vent debout, les journalistes scandalisés et tous les "intellectuels" venant expliquer que cette dérive totalitaire nous ramène vers les heures les plus sombres blablabla....
Cela dit, la phrase de cazeneuve, fallait vraiment oser. Quand la gauche se permet des discours d'extrémiste, ça passe tout seul ! Rien à redire.

Enfin, là, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, on a une belle unité nationale.

En même temps, Valls + Hollande+ Macron= droite décomplexé.
La gauche elle est pas au pouvoir, hollande il fait ce que le nain à talonnette a toujours rêvé.
Moi, j'ai envie de vomir.
judikaelII
BDémentiel
BDémentiel

Messagede Brian Addav » 18/04/2015 19:40

Je comprends pas là. ça fait trois ans qu'on nous explique que Hollande, il fait que défaire ce que la droite a fait sous Sarko.
Et là, il ferait ce que Sarko a toujours rêvé.

Pas clair tout ça...
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede judikaelII » 18/04/2015 19:43

Brian Addav a écrit:Je comprends pas là. ça fait trois ans qu'on nous explique que Hollande, il fait que défaire ce que la droite a fait sous Sarko.

Pas clair tout ça...

Parce que tu y a cru un seul instant? :D
Ah le bonheur de la naïveté. :-D
judikaelII
BDémentiel
BDémentiel

Messagede Brian Addav » 18/04/2015 19:46

je te répondrais bien qu'Hollande il ne fait qu'appliquer son programme, ses idées qu'il a toujours eues, et que la naïveté, elle n'est peut-être pas là où l'on croit...

;)
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede judikaelII » 18/04/2015 19:52

L'ironie était sur ta naïveté. :?
En 2012 on avait le choix entre l'imitation de la fille du borgne et un mec de pseudo gauche.
Pour moi ce fut vite fait comme choix (même si intrinsèquement ce n'était pas un choix).
judikaelII
BDémentiel
BDémentiel

Re: Hollandie II - Télé Gaucho

Messagede bdmaniak » 20/04/2015 09:10

La polémique enfle après que François Hollande a déclaré que Marine Le Pen reprenait le programme du Parti Communiste des années 1970
http://lci.tf1.fr/politique/hollande-co ... 96454.html

Et Laurent Wauquiez maintient que Christiane Taubira est responsable du meurtre de la petite Chloé. Et l'immigration aussi.
http://lci.tf1.fr/politique/invite-du-g ... 96387.html
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Olaf Le Bou » 20/04/2015 09:25

j'ai écouté une bonne partie de son intervention à Wauquier, mais quelle enflure ce mec, il essaye quoi ?? de rendre sympathique Copé ? de prouver que Estrosi est tempéré ? que Hortefeux est un modèle de compassion ?

'tain, même Devedjian a sa grande époque ne me donnait pas autant envie de payer pour lui coller des baffes. Erk.

quant au discours mariniste empreint de rhétorique PCF des années 70, c'est une telle évidence que polémiquer est complètement vain. de toute manière, elle s'adresse au même électorat, c'est logique qu'elle ressorte les mêmes ficelles.
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede Anianka » 20/04/2015 09:38

c'est marrant, vu que tout le monde se décale sur la droite, la gauche finit social démocrate (au mieux), la droite à l’extrême droite, l'extrême droite à l’extrême gauche.
(et l'extrême gauche et les verts, personne ne sais où ils sont, même eux)
Anianka
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Mister_Eko » 20/04/2015 13:16

Brian Addav a écrit:Je comprends pas là. ça fait trois ans qu'on nous explique que Hollande, il fait que défaire ce que la droite a fait sous Sarko.

Pas clair tout ça...

Je comprends pas, ça fait 7 ans qu'on me dit que tout ce que fait Sarko est mauvais, mais Hollande s'apprête à faire du Sarkozy. :D
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede pabelbaba » 20/04/2015 13:19

Je ne comprends pas non plus, ça fait 10 ans que j'ai pas entendu un truc aussi horrible que ce que Caseneuve a balancé à l'Assemblée, et tout le monde s'en fout. :bravo:
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Frannck » 20/04/2015 15:23

C'est parce que les communistes demandent des excuses à Hollande.
------------------------------------------------------------------------------
Une dictature est un pays dans lequel on n'a pas besoin de passer toute une nuit devant son poste pour connaître le résultat des élections (Clémenceau).
Frannck
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede NARCISSE » 20/04/2015 15:34

Frannck a écrit:C'est parce que les communistes demandent des excuses à Hollande.

Les "communistes" , ca existe encore ? :lol:
NARCISSE
BDGestiste
BDGestiste

Messagede noise » 20/04/2015 15:39

Qu'ils aillent faire mumuse avec Mélenchon ceux là :D
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Brian Addav » 20/04/2015 15:51

Les communistes, c'est les terroristes de gauche, c'est ça ?
:D
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede LeJoker » 20/04/2015 16:49

En tout cas, cette indignation nous on apprend au passage qu'il y a donc encore des communistes.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro