Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Hollandie II - Alerte à Malibu

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Hollandie II - Inspecteur Harry

Messagede Philemon » 04/03/2015 10:37

Message précédent :
Olaf Le Bou a écrit:
kantessekonmange a écrit:la fessée est interdite !

même si c'est demandé gentiment ??

Je me suis renseigné, celles-là resteront autorisées.

Dis-donc... On te voit plus aux soirées là...?
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede kantessekonmange » 04/03/2015 10:43

Je conchie cette Union européenne à la c....
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
kantessekonmange
Romuald
Romuald

Messagede bdmaniak » 04/03/2015 11:10

bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede sixann » 04/03/2015 17:32

Anianka a écrit:
kantessekonmange a écrit:la fessée est interdite !

pourtant vont se prendre une bonne déculottée

Aaaaaaah je comprends mieux pourquoi il était prioritaire de s'occuper de la faire interdire... :bravo:
[:kusanagui:6]
Non, en fait : :cry2:
sixann
BDévore
BDévore

Messagede bdmaniak » 05/03/2015 15:07

"Mais enfin, on vous dit que notre parti prône des vrais valeurs et qu'il est dédiabolisé!"
http://lelab.europe1.fr/Un-candidat-FN- ... a-PD-21888
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede logan1973 » 05/03/2015 15:38

d'après Joey Star le rhum de l'élysée est très bon.
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Brian Addav » 05/03/2015 17:20

logan1973 a écrit:d'après Joey Star le rhum de l'élysée est très bon.

On va le citer, parce que c'est assez drôle mine de rien:

« Le dîner à l'Élysée, j'y suis allé avec Dominique Besnehard et des gens avec qui je bossais. Ça s'est fait comme ça », explique l’acteur-chanteur. « Je tour­nais avec Julie Gayet et elle m'a dit : « On se fait un dîner avec mon fiancé, est-ce que tu veux venir ? ». Sur le moment comme une tête d'ardoise, je lui demande qui est son fiancé. Elle ne me répond pas et me rede­mande si je viens. J'accepte et voilà. »

Sans surprise, l'adresse de cette petite soirée n'est autre que le 55-57 rue du Faubourg-Saint-Honoré à Paris, soit le Palais de l'Elysée.

JoeyStarr précise s’être rendu à l’Elysée en tant que citoyen : « Je paye des impôts et je veux voir ce qui se passe. C'est de la curio­sité. »

D'après l'ancien chanteur de NTM, on n'y a pas servi que de l'eau. "En sortant de là, j'étais quand même bien fracassé. Ils ont du bon rhum à l'Élysée. Ils ont posé la bouteille sur la table, du rhum haïtien en plus, et j'ai fait participer tout le monde."

Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede thyuig » 05/03/2015 17:25

Vive le Rhum Barbancourt !!!! :bravo: :bravo: :bravo: :D
thyuig
Barde
Barde

Messagede bdmaniak » 05/03/2015 17:47

Vachement dissuasif, ce genre de sanctions.
Yves de Kerdrel à l'amende. Le directeur de la publication de "Valeurs Actuelles" a été condamné jeudi à payer 3.000 euros pour diffamation et provocation à la discrimination, la haine ou la violence envers les Roms après sa Une polémique : "Roms, l'overdose". Un communiqué judiciaire devra aussi être publié dans le magazine.

L'hebdomadaire avait accompagné cette Une d'un "sondage exclusif sur le ras-le-bol des Français". Mais les chiffres de l'enquête Harris Interactive publiés sur le site du journal ne traduisaient pas vraiment une "overdose" de la population : 70% des personnes interrogées se disaient en effet "préoccupées" par la présence des Roms en France. Et 86% des Français se prononçaient défavorables à leur présence "à proximité de (leur) domicile dans un espace non-prévu pour accueillir un campement". Mais dans le cadre d'une installation "à proximité du domicile dans un emplacement prévu", les Français étaient pour ou indifférents à... 55% !

Yves de Kerdrel et la société Valmonde, éditrice du journal, ont aussi été condamnés à verser solidairement 2.000 euros de dommages et intérêts à la Licra et un euro à l'association La voix des Roms. L'avocat de la Licra a salué une décision "qui fait du bien aux citoyens et à la République". Yves de Kerdrel dénonce de son côté auprès de l'AFP un "nouvel acte de censure fait à destination de Valeurs actuelles, sur un sujet grand public qui intéresse les Français" et une "atteinte à la liberté d'expression".
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede sixann » 05/03/2015 17:54

Brian Addav a écrit:

« Le dîner à l'Élysée, j'y suis allé avec Dominique Besnehard et des gens avec qui je bossais. Ça s'est fait comme ça », explique l’acteur-chanteur. « Je tour­nais avec Julie Gayet et elle m'a dit : « On se fait un dîner avec mon fiancé, est-ce que tu veux venir ? ». Sur le moment comme une tête d'ardoise, je lui demande qui est son fiancé. Elle ne me répond pas et me rede­mande si je viens. J'accepte et voilà. »

Sans surprise, l'adresse de cette petite soirée n'est autre que le 55-57 rue du Faubourg-Saint-Honoré à Paris, soit le Palais de l'Elysée.

JoeyStarr précise s’être rendu à l’Elysée en tant que citoyen : « Je paye des impôts et je veux voir ce qui se passe. C'est de la curio­sité. »

D'après l'ancien chanteur de NTM, on n'y a pas servi que de l'eau. "En sortant de là, j'étais quand même bien fracassé. Ils ont du bon rhum à l'Élysée. Ils ont posé la bouteille sur la table, du rhum haïtien en plus, et j'ai fait participer tout le monde."

Moi, Président, je ferai comme tout le monde : ma copine du moment (NDLR : pas souvenir d'annonce de fiançailles...) invitera des potes et on se fera (enfin "fera faire" : faut pas déconner) une bouffe et les invités repartiront pétés comme des coings. Ca fera "peuple" et les journaux populaires de bonne tenue en parleront.
C'est maintenant !
Merci qui ? le contribuaaaaaaable [:bru:3]
sixann
BDévore
BDévore

Messagede dod » 05/03/2015 17:58

bdmaniak a écrit:Vachement dissuasif, ce genre de sanctions.

tu voulais quoi ? qu'on le pende après l'avoir démembré.... ?
dod
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede kantessekonmange » 05/03/2015 18:00

:bravo: Le changement c'est maintenant ! :bravo:
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
kantessekonmange
Romuald
Romuald

Messagede Olaf Le Bou » 05/03/2015 18:06

dod a écrit:

tu voulais quoi ? qu'on le pende après l'avoir démembré.... ?

:nononon:

pendu trois jours sans que mort s'en suive, puis éviscéré, décapité, et équarri en 5 parties :evil:
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede sixann » 05/03/2015 18:20

Yves de Kerdrel à l'amende. Le directeur de la publication de "Valeurs Actuelles" a été condamné jeudi à payer 3.000 euros pour diffamation et provocation à la discrimination, la haine ou la violence envers les Roms après sa Une polémique : "Roms, l'overdose". Un communiqué judiciaire devra aussi être publié dans le magazine.

L'hebdomadaire avait accompagné cette Une d'un "sondage exclusif sur le ras-le-bol des Français". Mais les chiffres de l'enquête Harris Interactive publiés sur le site du journal ne traduisaient pas vraiment une "overdose" de la population : 70% des personnes interrogées se disaient en effet "préoccupées" par la présence des Roms en France. Et 86% des Français se prononçaient défavorables à leur présence "à proximité de (leur) domicile dans un espace non-prévu pour accueillir un campement". Mais dans le cadre d'une installation "à proximité du domicile dans un emplacement prévu", les Français étaient pour ou indifférents à... 55% !

Yves de Kerdrel et la société Valmonde, éditrice du journal, ont aussi été condamnés à verser solidairement 2.000 euros de dommages et intérêts à la Licra et un euro à l'association La voix des Roms. L'avocat de la Licra a salué une décision "qui fait du bien aux citoyens et à la République". Yves de Kerdrel dénonce de son côté auprès de l'AFP un "nouvel acte de censure fait à destination de Valeurs actuelles, sur un sujet grand public qui intéresse les Français" et une "atteinte à la liberté d'expression".

Pendant ce temps, les ventes 2013/2014 augmentent de +16% alors que les autres baissent :
L'Express et Le Point -4%, l'Expansion -11%, Marianne -20% (source : OJD)
Ca veut dire quoi ?
sixann
BDévore
BDévore

Messagede logan1973 » 05/03/2015 18:21

Brian Addav a écrit:

on va quand même préciser pour montrer ce que vaut le journalisme en France, c'est pas sans surprise, parce que si les gars avaient lue l'interview de So Film (très intéressante en dehors de cette anecdote) ils auraient compris que le diner a eu lieu avant la une de Voici et que vu que le Didier c'est pas vraiment ce qu'on peut appeler un animal social il savait pas de qui Julie Gayet parlait quand elle l'a invité chez son copain et que c'est en grande partie parce qu'elle a pas voulu lui donner de nom qu'il y est allé. après en effet arrivé devant l'Elysée il a voulu voir comment c'était mais là on peut pas lui donner tord non plus.
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Brian Addav » 05/03/2015 18:25

tu fais bien de préciser!
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Brian Addav » 05/03/2015 18:27

Sinon, so film, c'est lié à so foot ?
(oui, je suis loin de la France... :D )
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede logan1973 » 05/03/2015 18:34

Brian Addav a écrit:Sinon, so film, c'est lié à so foot ?
(oui, je suis loin de la France... :D )

oui mais t'en saura plus là
http://www.franceinter.fr/emission-l-in ... -du-papier

Au passage c'est vraie que la couv' du petit nouveau elle est plutôt chargée.
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Brian Addav » 05/03/2015 18:52

Merci
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede reddef » 05/03/2015 19:25

sixann a écrit:Pendant ce temps, les ventes 2013/2014 augmentent de +16% alors que les autres baissent :
L'Express et Le Point -4%, l'Expansion -11%, Marianne -20% (source : OJD)
Ca veut dire quoi ?

Que le pays est absolument prêt a se jeter dans les bras du FN. Que ça fait 15 ans que ça couve, que ça fait 7 ans que la parole s'est décomplexé.
Les mentalités sont prêtes.
reddef
Libraire
Libraire

Messagede Brian Addav » 05/03/2015 19:30

sixann a écrit:Moi, Président, je ferai comme tout le monde : ma copine du moment (NDLR : pas souvenir d'annonce de fiançailles...) invitera des potes et on se fera (enfin "fera faire" : faut pas déconner) une bouffe et les invités repartiront pétés comme des coings. Ca fera "peuple" et les journaux populaires de bonne tenue en parleront.
C'est maintenant !
Merci qui ? le contribuaaaaaaable [:bru:3]

et tu veux qu'il fasse quoi ?
une annonce publique à disneyland, des fiançailles nationales, une confession devant la presse "julie, c'est du sérieux ?"

sans l'itw, personne aurait jamais entendu parler de ce repas.
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro