Olaf Le Bou a écrit:kantessekonmange a écrit:la fessée est interdite !
même si c'est demandé gentiment ??
Je me suis renseigné, celles-là resteront autorisées.
Dis-donc... On te voit plus aux soirées là...?
Olaf Le Bou a écrit:kantessekonmange a écrit:la fessée est interdite !
même si c'est demandé gentiment ??
Anianka a écrit:kantessekonmange a écrit:la fessée est interdite !
pourtant vont se prendre une bonne déculottée
logan1973 a écrit:d'après Joey Star le rhum de l'élysée est très bon.
« Le dîner à l'Élysée, j'y suis allé avec Dominique Besnehard et des gens avec qui je bossais. Ça s'est fait comme ça », explique l’acteur-chanteur. « Je tournais avec Julie Gayet et elle m'a dit : « On se fait un dîner avec mon fiancé, est-ce que tu veux venir ? ». Sur le moment comme une tête d'ardoise, je lui demande qui est son fiancé. Elle ne me répond pas et me redemande si je viens. J'accepte et voilà. »
Sans surprise, l'adresse de cette petite soirée n'est autre que le 55-57 rue du Faubourg-Saint-Honoré à Paris, soit le Palais de l'Elysée.
JoeyStarr précise s’être rendu à l’Elysée en tant que citoyen : « Je paye des impôts et je veux voir ce qui se passe. C'est de la curiosité. »
D'après l'ancien chanteur de NTM, on n'y a pas servi que de l'eau. "En sortant de là, j'étais quand même bien fracassé. Ils ont du bon rhum à l'Élysée. Ils ont posé la bouteille sur la table, du rhum haïtien en plus, et j'ai fait participer tout le monde."
Yves de Kerdrel à l'amende. Le directeur de la publication de "Valeurs Actuelles" a été condamné jeudi à payer 3.000 euros pour diffamation et provocation à la discrimination, la haine ou la violence envers les Roms après sa Une polémique : "Roms, l'overdose". Un communiqué judiciaire devra aussi être publié dans le magazine.
L'hebdomadaire avait accompagné cette Une d'un "sondage exclusif sur le ras-le-bol des Français". Mais les chiffres de l'enquête Harris Interactive publiés sur le site du journal ne traduisaient pas vraiment une "overdose" de la population : 70% des personnes interrogées se disaient en effet "préoccupées" par la présence des Roms en France. Et 86% des Français se prononçaient défavorables à leur présence "à proximité de (leur) domicile dans un espace non-prévu pour accueillir un campement". Mais dans le cadre d'une installation "à proximité du domicile dans un emplacement prévu", les Français étaient pour ou indifférents à... 55% !
Yves de Kerdrel et la société Valmonde, éditrice du journal, ont aussi été condamnés à verser solidairement 2.000 euros de dommages et intérêts à la Licra et un euro à l'association La voix des Roms. L'avocat de la Licra a salué une décision "qui fait du bien aux citoyens et à la République". Yves de Kerdrel dénonce de son côté auprès de l'AFP un "nouvel acte de censure fait à destination de Valeurs actuelles, sur un sujet grand public qui intéresse les Français" et une "atteinte à la liberté d'expression".
Brian Addav a écrit:logan1973 a écrit:d'après Joey Star le rhum de l'élysée est très bon.
On va le citer, parce que c'est assez drôle mine de rien:« Le dîner à l'Élysée, j'y suis allé avec Dominique Besnehard et des gens avec qui je bossais. Ça s'est fait comme ça », explique l’acteur-chanteur. « Je tournais avec Julie Gayet et elle m'a dit : « On se fait un dîner avec mon fiancé, est-ce que tu veux venir ? ». Sur le moment comme une tête d'ardoise, je lui demande qui est son fiancé. Elle ne me répond pas et me redemande si je viens. J'accepte et voilà. »
Sans surprise, l'adresse de cette petite soirée n'est autre que le 55-57 rue du Faubourg-Saint-Honoré à Paris, soit le Palais de l'Elysée.
JoeyStarr précise s’être rendu à l’Elysée en tant que citoyen : « Je paye des impôts et je veux voir ce qui se passe. C'est de la curiosité. »
D'après l'ancien chanteur de NTM, on n'y a pas servi que de l'eau. "En sortant de là, j'étais quand même bien fracassé. Ils ont du bon rhum à l'Élysée. Ils ont posé la bouteille sur la table, du rhum haïtien en plus, et j'ai fait participer tout le monde."
bdmaniak a écrit:Vachement dissuasif, ce genre de sanctions.
dod a écrit:bdmaniak a écrit:Vachement dissuasif, ce genre de sanctions.
tu voulais quoi ? qu'on le pende après l'avoir démembré.... ?
bdmaniak a écrit:Vachement dissuasif, ce genre de sanctions.Yves de Kerdrel à l'amende. Le directeur de la publication de "Valeurs Actuelles" a été condamné jeudi à payer 3.000 euros pour diffamation et provocation à la discrimination, la haine ou la violence envers les Roms après sa Une polémique : "Roms, l'overdose". Un communiqué judiciaire devra aussi être publié dans le magazine.
L'hebdomadaire avait accompagné cette Une d'un "sondage exclusif sur le ras-le-bol des Français". Mais les chiffres de l'enquête Harris Interactive publiés sur le site du journal ne traduisaient pas vraiment une "overdose" de la population : 70% des personnes interrogées se disaient en effet "préoccupées" par la présence des Roms en France. Et 86% des Français se prononçaient défavorables à leur présence "à proximité de (leur) domicile dans un espace non-prévu pour accueillir un campement". Mais dans le cadre d'une installation "à proximité du domicile dans un emplacement prévu", les Français étaient pour ou indifférents à... 55% !
Yves de Kerdrel et la société Valmonde, éditrice du journal, ont aussi été condamnés à verser solidairement 2.000 euros de dommages et intérêts à la Licra et un euro à l'association La voix des Roms. L'avocat de la Licra a salué une décision "qui fait du bien aux citoyens et à la République". Yves de Kerdrel dénonce de son côté auprès de l'AFP un "nouvel acte de censure fait à destination de Valeurs actuelles, sur un sujet grand public qui intéresse les Français" et une "atteinte à la liberté d'expression".
Brian Addav a écrit:logan1973 a écrit:d'après Joey Star le rhum de l'élysée est très bon.
On va le citer, parce que c'est assez drôle mine de rien:« Le dîner à l'Élysée, j'y suis allé avec Dominique Besnehard et des gens avec qui je bossais. Ça s'est fait comme ça », explique l’acteur-chanteur. « Je tournais avec Julie Gayet et elle m'a dit : « On se fait un dîner avec mon fiancé, est-ce que tu veux venir ? ». Sur le moment comme une tête d'ardoise, je lui demande qui est son fiancé. Elle ne me répond pas et me redemande si je viens. J'accepte et voilà. »
Brian Addav a écrit:Sinon, so film, c'est lié à so foot ?
(oui, je suis loin de la France... )
sixann a écrit:Pendant ce temps, les ventes 2013/2014 augmentent de +16% alors que les autres baissent :
L'Express et Le Point -4%, l'Expansion -11%, Marianne -20% (source : OJD)
Ca veut dire quoi ?
sixann a écrit:Moi, Président, je ferai comme tout le monde : ma copine du moment (NDLR : pas souvenir d'annonce de fiançailles...) invitera des potes et on se fera (enfin "fera faire" : faut pas déconner) une bouffe et les invités repartiront pétés comme des coings. Ca fera "peuple" et les journaux populaires de bonne tenue en parleront.
C'est maintenant !
Merci qui ? le contribuaaaaaaable
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité