Coldo3895 a écrit:bdmaniak a écrit:Non non le FN n'a rie nd'un parti néo-nazi, non c'est de l'histoire ancienne. La preuve.
http://rue89.nouvelobs.com/2015/02/23/d ... -fn-257808
Je ne suis toujours pas FN mais bon... quand tu lis l'article...
"Pourtant, en examinant le profil des 7 648 candidats frontistes pour les élections départementales (...) Dix candidats investis par Marine Le Pen prouvent ainsi que..."
7648..... 10....
Bon, je pense qu'on peut trouver 10 cons chez à peu près tous les partis, non ?...
Sinon, c'est vrai qu'ils citent Fredericka Desaubliaux. C'est marrant parce qu'il se trouve que je la connais... Enfin, je la connaissais il y a quelques années... Je vous confirme, c'est une conne...
Philemon a écrit:Un p'tit coup de gueule (malade, pas dormi...): contre les gros cons qui autorisent des manifs de casseurs.
A Nantes et à Toulouse.
Ok, c'est loin de Paris, on s'en fout un peu...
N'empêche, ça fait des dégâts.
Les autorités n'ont pas jugé pertinent d'interdire ce joyeux rassemblement de potes encagoulés venus en ville pour "casser du flic".
Ben oui, ils sont "d'extrême-gauche", et dans "extrême-gauche" il y a... ? Gauche ! Donc des gentils ! CQFD.
Etrangement, cela a bien dérapé (les "gentils" du NPA expliquent que ce n'est pas leur faute, et comme ils sont gentils -Besancenot, pensez-vous ! - on les croit)... Mais bon, l'Etat est ferme: 4 casseurs ont été arrêtés, et ont écopé... de sursis et de 100 € d'amende.
Evidemment, c'est plus simple d'interdire les dangereuses Manifs pour Tous et leurs poussettes armées (ils seraient de droite, donc méchants, CQFD), et de mettre 3 semaines en prison un manifestant en t-shirt rose...
Bande de cons...
reddef a écrit:Philemon a écrit:Un p'tit coup de gueule (malade, pas dormi...): contre les gros cons qui autorisent des manifs de casseurs.
A Nantes et à Toulouse.
Ok, c'est loin de Paris, on s'en fout un peu...
N'empêche, ça fait des dégâts.
Les autorités n'ont pas jugé pertinent d'interdire ce joyeux rassemblement de potes encagoulés venus en ville pour "casser du flic".
Ben oui, ils sont "d'extrême-gauche", et dans "extrême-gauche" il y a... ? Gauche ! Donc des gentils ! CQFD.
Etrangement, cela a bien dérapé (les "gentils" du NPA expliquent que ce n'est pas leur faute, et comme ils sont gentils -Besancenot, pensez-vous ! - on les croit)... Mais bon, l'Etat est ferme: 4 casseurs ont été arrêtés, et ont écopé... de sursis et de 100 € d'amende.
Evidemment, c'est plus simple d'interdire les dangereuses Manifs pour Tous et leurs poussettes armées (ils seraient de droite, donc méchants, CQFD), et de mettre 3 semaines en prison un manifestant en t-shirt rose...
Bande de cons...
Ha bon ?
Pour Toulouse deux condamnés à 6 mois ferme :
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/02/24/97001-20150224FILWWW00284-manifestation-a-toulouse-de-la-prison-ferme.php
Pour Nantes, 3 condamnés à du ferme.
Brian Addav a écrit:François Gervais, auteur en 2013 d'un bouquin "dénonçant" le mythe de l'effet de serre.
La réponse des scientifiques:
http://www.lemonde.fr/sciences/article/2013/10/28/les-contre-verites-du-dernier-pamphlet-climatosceptique_3504317_1650684.html
HamKero a écrit:74 ans punaise Ya pas de limite à la porquitude u_u
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités