ambd57 a écrit:Je viens de me donner la peine d'écouter toute l'interview de Roland Dumas. Je n'ai jamais aimé Roland Dumas mais je dois dire que j'ai rarement entendu un discours aussi intelligent et responsable. La façon dont une réponse de bon sens a été sortie de son contexte et stigmatisée est tout à fait consternante. Et les prises de positions imbéciles de politiciens qui n'ont sans doute même pas écouté cette interview sont révoltantes et bien à la mesure de l'indigence politique actuelle.
Brian Addav a écrit: d'un autre côté, le mec qui essaie de t'expliquer que tout le bordel des attentats, l'EI, Boko Haram, AlQaida Aqmi, n'a lieu qu'à cause de petits mickeys, je suis désolé, mais bon....
ambd57 a écrit:Brian Addav a écrit: d'un autre côté, le mec qui essaie de t'expliquer que tout le bordel des attentats, l'EI, Boko Haram, AlQaida Aqmi, n'a lieu qu'à cause de petits mickeys, je suis désolé, mais bon....
Ca, c'est de la pure interprétation tendancieuse. Pourquoi ne pas écouter cette interview ?
Brian Addav a écrit: c'est pas ce qu'il dit ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités