Frannck a écrit:Comme eux, tu n'es pas à 100% sur proposition. On se moque beaucoup de la droite en ce moment (avec certains édiles qui font des refus d'obstacles) mais je vois quelques verts qui jouent petits bras également.
Ils veulent 2 ministres alors qu'ils ne sont pas capables d'avoir un groupe parlementaires seuls et ne font pas 5% aux présidentielles. Zéros ce serait tellement plus mérité.
Coldo3895 a écrit:Sinon moi j'ai beaucoup aimé les écologistes qui après un vote ont décidé que oui, si on leur demande, ils veulent bien être ministres...
C'est un peu comme moi qui décide que, si elles me le proposent gentiment, je veux bien accepter Megan Fox et Jessica Alba dans mon lit... Voilà voilà... je suis d'accord... si on me le demande, je veux bien... c'est vous qui voyez... je tenais juste à dire... si vous êtes timides, faut pas... parce que j'ai dit que j'étais d'accord...
HugueH a écrit:Moi qui suis plutôt proche des verts (je votais souvent pour eux avant) je reconnais que cette bande d'arrivistes à la tête de ce parti est franchement pitoyable, au point d’écœurer certains militants, d'ailleurs. Ces personnages sont en train d'anéantir l'écologie politique avec leur petite magouille minable, ridicule et hypocrite.
HugueH a écrit:Moi qui suis plutôt proche des verts (je votais souvent pour eux avant) je reconnais que cette bande d'arrivistes à la tête de ce parti est franchement pitoyable, au point d’écœurer certains militants, d'ailleurs. Ces personnages sont en train d'anéantir l'écologie politique avec leur petite magouille minable, ridicule et hypocrite.
Baltimore a écrit:HugueH a écrit:Moi qui suis plutôt proche des verts (je votais souvent pour eux avant) je reconnais que cette bande d'arrivistes à la tête de ce parti est franchement pitoyable, au point d’écœurer certains militants, d'ailleurs. Ces personnages sont en train d'anéantir l'écologie politique avec leur petite magouille minable, ridicule et hypocrite.
Je ne sais plus ou je l'ai lu mais ça m'a fait rire, mais ça serait bien que Hollande les écoute et nomme Hulot
En plus d'etre très drôle, Hollande montrerait qu'il en a dans le bide
Coldo3895 a écrit:C'est un peu comme moi qui décide que, si elles me le proposent gentiment, je veux bien accepter Megan Fox et Jessica Alba dans mon lit... Voilà voilà... je suis d'accord... si on me le demande, je veux bien... c'est vous qui voyez... je tenais juste à dire... si vous êtes timides, faut pas... parce que j'ai dit que j'étais d'accord...
NARCISSE a écrit:ce désir totalement assumé et non caché de vouloir des marocains
Coldo3895 a écrit:NARCISSE a écrit:ce désir totalement assumé et non caché de vouloir des marocains
Maroquins !!! Comme portefeuille, maroquinerie !!!
Non parce que bon !...
Baltimore a écrit:Je ne sais plus ou je l'ai lu mais ça m'a fait rire, mais ça serait bien que Hollande les écoute et nomme Hulot
En plus d'etre très drôle, Hollande montrerait qu'il en a dans le bide
Coldo3895 a écrit:NARCISSE a écrit:ce désir totalement assumé et non caché de vouloir des marocains
Maroquins !!! Comme portefeuille, maroquinerie !!!
Non parce que bon !...
cygu a écrit:la maire d'aix en provence veut porter reclamation devant le conseil constitutionnel pour faire annuler les scrutin
franchement elle elle en tiens une bonne couche
Coldo3895 a écrit:Sinon moi j'ai beaucoup aimé les écologistes qui après un vote ont décidé que oui, si on leur demande, ils veulent bien être ministres...
C'est un peu comme moi qui décide que, si elles me le proposent gentiment, je veux bien accepter Megan Fox et Jessica Alba dans mon lit... Voilà voilà... je suis d'accord... si on me le demande, je veux bien... c'est vous qui voyez... je tenais juste à dire... si vous êtes timides, faut pas... parce que j'ai dit que j'étais d'accord...
ulys a écrit:Coldo3895 a écrit:Sinon moi j'ai beaucoup aimé les écologistes qui après un vote ont décidé que oui, si on leur demande, ils veulent bien être ministres...
J'adore !!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités