ambd57 a écrit:Une boite de cocottes ? Ah oui : une maison close.
adricube a écrit:pour travailler dans une PME, franchement si on pouvait avoir des choses simples et se concentrer sur le vrai travail ce serait quand même bien confortable
noxrom a écrit:entendu ce matin d'un député PS:
Si l'on avait réfléchi un peu avant, on aurait pas supprimé la TVA sociale de sarkozy mais on l'aurait aménagée...
fleur a écrit:adricube a écrit:pour travailler dans une PME, franchement si on pouvait avoir des choses simples et se concentrer sur le vrai travail ce serait quand même bien confortable
Ben moi je suis enseignante et ma foi, je pense tout pareil
noxrom a écrit:entendu ce matin d'un député PS:
Si l'on avait réfléchi un peu avant, on aurait pas supprimé la TVA sociale de sarkozy mais on l'aurait aménagée...
LeMoineFou a écrit:
Mais je commence à être un peu déconnecté... je l'ai peut-être rêvé.
Brian Addav a écrit:Pour rappel, les emplois "subventionnés", c'était le truc de Chirac lors de la campagne de 95.
Entre filer des alloc chômage à un type qui va rester chez lui ou les filer à un type qui va bosser pour l'état, même pour un emploi à la con, le bon sens penche naturellement d'un côté.
nexus4 a écrit:A priori, l'idée c'est aussi, à défaut de contrat ferme, de donner l’expérience manquante à de nombreux CV.
dod a écrit:On sait qu'une des causes du chômage est le manque de formation des jeunes
dod a écrit:je ne vois pas bien ,sans le nier , le lien entre gens formés et pression sur salaire
Coldo3895 a écrit:"La Formation", c'est un peu court...
Je me souviendrai de l'interview que j'avais vue, d'un responsable du salon de recrutement de la fonction publique, à qui on demandait pour quel type de postes il avait du mal à trouver des candidats.
Il avait répondu: on cherche des jardiniers, des cuisinier, des électriciens...
Et à l'inverse, pour quel type de postes vous avez trop de candidats: Ben... culture, communication, ce genre de trucs...
Le gars qui a un DESS de Management Interculturel Socio-Educatif Citoyen Durable et Solidaire, faut pas qu'il s'étonne de ne pas trouver de boulot...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités