noxrom a écrit:"la sécurité des juifs est une priorité nationale"... ca veut dire que si je me converti l'état me paye un bodyguard rien qu'a moi?
noxrom a écrit:... m'enfin, si on devait noyer tous les abrutis, l'ocean serait trop petit...
LeJoker a écrit:noxrom a écrit:... m'enfin, si on devait noyer tous les abrutis, l'ocean serait trop petit...
Surtout que ce n'est pas une question de grandeur mais de profondeur.
Sachant que ma taille est proportionnelle à mon niveau de connerie, même coulé dans la fosse des mariannes, j'ai le nombril au sec.
noxrom a écrit:. L'argent de l'etat laique est donc utilisé pour proteger davantage une communauté religieuse que le reste de la population? Si oui c'est que l'on a trop mis en avant les oppositions de religions créant ainsi des clivages, qui, normalement, ne devrait pas depasser la sphère du privé.
Mister_Eko a écrit:L'argent de l'Etat est utilisé pour protéger ceux qui en ont besoin. Si les hommes blonds de 34 ans et mesurant 1m87 étaient des cibles fréquentes, je comprendrait qu'on utilise davantage d'argent pour leur protection que pour la mienne.
mistercoyote a écrit:Il me semble que les victimes de l'école étaient israéliennes
Brian Addav a écrit:Pour finir, les deux ont pris soins dans leurs discours, à Toulouse, de bien insister sur les victimes musulmanes, histoire de na pas se focaliser que sur l'aspect juif.
Brian Addav a écrit:Merah a assassiné trois militaires français parce qu'ils étaient musulmans. (en blessant grièvement un quatrième).
LeJoker a écrit:Brian Addav a écrit:Merah a assassiné trois militaires français parce qu'ils étaient musulmans. (en blessant grièvement un quatrième).
Pour les musulmans, on ne dit pas "militaires" mais "infiltrés".
Soyons précis pour éviter les polémiques.
Brian Addav a écrit:Merah n'a en fait qu'assassiner ...des agents doubles.
Brian Addav a écrit:Pour finir, les deux ont pris soins dans leurs discours, à Toulouse, de bien insister sur les victimes musulmanes, histoire de na pas se focaliser que sur l'aspect juif.
Mister_Eko a écrit:Brian Addav a écrit:Pour finir, les deux ont pris soins dans leurs discours, à Toulouse, de bien insister sur les victimes musulmanes, histoire de na pas se focaliser que sur l'aspect juif.
Apparemment le "musulman d'apparence" de Sarkozy a fait son chemin, puisque parmi les militaires il y avait un ou deux catholiques. Mais il me semble que dans ce cas c'était leur fonction qui était visée non ?
nexus4 a écrit:Bon ben on va fêter les 6 mois.
Je propose un bilan :
- Une loi sur le harcèlement (parce que bon, trousser sa secretaire c'est pas bien)
- Une loi sur le logement, retoquée
- Une loi sur les tarifs énergie, refusée par le sénat (une belle usine a gaz, ca, c'est le cas de le dire)
- Une polémique sur le cabanis (de l'ami Hervé)
- Un débat urgent sur le mariage gay et le vote des étrangers
- Des commissions
- Un rapport qu'on foutra a la poubelle dès que son rédacteur aura tourné les talons (on sait se tenir).
Donc une loi en six mois, on tient le bon bout.
Ah tiens, pour le rapport Gallois, on a annoncé des décisions dès le lendemain. Alors là du coup j'ai envie de dire "Calmos les gars, lisez le au moins".
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités