Philemon a écrit:Pour Hollande, c'est tout son programme qui était bâti sur des prévisions de croissance complètement farfelus (foutage de gueulle ou incompétence, à vous de choisir).
Et pour anticiper sur les posts de réplique, Sarkozy avait à peu près les mêmes hypothèses. Seul Bayrou je crois avait été beaucoup plus réaliste (mais ça ne paye pas).
choregraphe a écrit:Philemon a écrit:Pour Hollande, c'est tout son programme qui était bâti sur des prévisions de croissance complètement farfelus (foutage de gueulle ou incompétence, à vous de choisir).
Et pour anticiper sur les posts de réplique, Sarkozy avait à peu près les mêmes hypothèses. Seul Bayrou je crois avait été beaucoup plus réaliste (mais ça ne paye pas).
le seul qui avait a peu prés annoncé la couleur et dont les coupes dans les frais était presque cohérentes et une prévision a 0.8% tout de même .
Je vois venir actuellement le gros gode pour tous avec :
La fin de 35 Heures on repasse a 39H sans augmentation de salaire
Par contre les patrons refuseront l’abolition des avantages acquis lors des 35H00
en gros on continue dans le même sens aucune vision et on ecoute les banquiers et autres gestionnaires
Personne pour relever que continuer a verser 15% de rendement est suicidaire dans un monde fini dont la croissance est au mieux de 2%
Philemon a écrit:Pour Hollande, c'est tout son programme qui était bâti sur des prévisions de croissance complètement farfelus (foutage de gueulle ou incompétence, à vous de choisir).
nexus4 a écrit:"L'Assemblée vote la taxe sur les retraites"
Ah c'est ballot, les retraités ne savent pas buzzer sur Twitter et FB. Il aurait suffit d'une 20aine de vieux ronchons qui crééent un collectif "Les dindons" et le gouvernement reculait.
choregraphe a écrit:
le seul qui avait a peu prés annoncé la couleur et dont les coupes dans les frais était presque cohérentes et une prévision a 0.8% tout de même .
Je vois venir actuellement le gros gode pour tous avec :
La fin de 35 Heures on repasse a 39H sans augmentation de salaire
Par contre les patrons refuseront l’abolition des avantages acquis lors des 35H00
en gros on continue dans le même sens aucune vision et on ecoute les banquiers et autres gestionnaires
Personne pour relever que continuer a verser 15% de rendement est suicidaire dans un monde fini dont la croissance est au mieux de 2%
Sotim a écrit:[Faux. Voir sur FB le mouvement "Un paquet de Gauloise".
choregraphe a écrit:Sotim a écrit:[Faux. Voir sur FB le mouvement "Un paquet de Gauloise".
toujours pas reglé ce dossier cela doit a peine concerner 3600 soldats soit 18 millions mois rien coté cout sur une depense de 90 millions mois pour les OPEX
Brian Addav a écrit:Surtout que c'est pas un pb de fric. C'est un pb informatique que certains refusent de mettre sur la table de peur d'y perdre leur place, donc on dit qu'il n'y a pas de pb.
C'est encore pire quoi.
Brian Addav a écrit:On va préciser que l'outil n'a été mis en service, à marche forcé suite à certaines volontés, que depuis 2 ans je crois.
Mais c'est hallucinant cette histoire. Sous des prétextes à la con, on refuse de résoudre des pbs à la base.
nexus4 a écrit:Marrant, ca :
http://www.leparisien.fr/economie/3-de- ... 186743.php
Olaf Le Bou a écrit:Haro d'Ayrault sur les 35 heures dans je ne sais plus quelle feuille de chou paraissant ce matin, puis Sapin qui tente de désamorcer le bigntz en disant que pas question d'y toucher, wéééé, va être sportif encore le prochain conseil des ministres
Si demain, on revenait à 39h payées 39, des gens seraient peut-être ravis?
Développez ce point de vue, mais vous verrez qu’il fera débat. Mais pourquoi pas ? Il n’y a pas de sujet tabou. Je ne suis pas dogmatique. La seule chose qui me préoccupe, c’est que la France est en panne, et il faut que l’on redémarre le moteur, à fond. Mais pas pour foncer dans le mur. Pour y arriver, il faut trouver les bons compromis. Le monde des entreprises a ses représentants, le monde du travail a ses représentants. C’est pour cela que je suis partisan de la négociation. C’est comme ça qu’on s’en sort.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités