Datant du mois de mars, officiellement, ledit document n'était plus consultable hier dans la journée sur le site du ministère, pour cause de mise à jour. Mais le problème, selon plusieurs maires de l’opposition en Ile-de-France, c'est que celui-ci est en réalité obsolète : en effet, la liste contient selon eux « des biens qui ont déjà été vendus » !
choregraphe a écrit:bernard arnault pense surtout a sa sucession et la le fait de passer belge ou monegasque change fortement la donne pour la 4° fortune mondiale
sinon coté défiscalisation le top du top
art moderne / chevaux etc..
faibles revenus de 400 millions de dividendes et 60 millions de revenus absorbés en grande partie par les deux postes du dessus
C'est lui qui a une epoque avait dit que le taxer a 0.01% sur toutes ces transactions multiplierai par 5 ces impots
Brian Addav a écrit:Attends, c'est fini la campagne, on a plus envie de taper sur Sarko maintenant qu'il est parti...Datant du mois de mars, officiellement, ledit document n'était plus consultable hier dans la journée sur le site du ministère, pour cause de mise à jour. Mais le problème, selon plusieurs maires de l’opposition en Ile-de-France, c'est que celui-ci est en réalité obsolète : en effet, la liste contient selon eux « des biens qui ont déjà été vendus » !
nexus4 a écrit:Ah ce que j'avais compris, c'est que le ministère avait publié récemment, à fins de mise en vente, un document obsolète datant du mois de mars. C'est pas ca ?
nexus4 a écrit:On en revient a ce que je disais, faudrait qd meme bosser un peu. Entre ca et l'autre qui sait meme pas combien va couter le coup de pouce du smic, et j'en passe, c'est d'un grand amateurisme.
Brian Addav a écrit:c'est bô....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités