Baltimore a écrit:Croaa a écrit:Et puis, regrettez sur quoi ? Sur l'agitation incessante sans résultat ? Perso je préfère pas de résultat sans agitation.
Pas moi, au moins l'agitation donne une illusion de pouvoir agir, une illusion d'espoir.
La on n'a même plus d'espoir.
Sans espoir, c'est la mort.
C'est juste que les gens préfèrent dépérir à petit feu en étant tranquille plutot qu'en étant secoué comme dans une machine
Croaa a écrit:J'aimerais vraiment un bilan objectif des 5 années Sarkozy. Pour juger de son action et ainsi pouvoir comparer dans 5 ans.
mistercoyote a écrit:Le pouvoir d'achat rassure moi tu plaisantes ? Bon remarque ça doit dépendre de la classe, je suis sur que certains y ont trouvé leur compte.
Croaa a écrit:J'ai dis un bilan objectif. Cela veut dire ni par un UMPiste qui reprend les arguments de Sarkozy en campagne, ni un socialiste qui reprend ceux de Hollande.
Sinon, je te rétorque : casse du système scolaire, du système judiciaire, augmentation de la délinquance, etc.
Donc un bilan objectif, pas sur de pouvoir en avoir un.
Coldo3895 a écrit:mistercoyote a écrit:Le pouvoir d'achat rassure moi tu plaisantes ? Bon remarque ça doit dépendre de la classe, je suis sur que certains y ont trouvé leur compte.
Non non... le pouvoir d'achat moyen... a plus augmenté en France que dans la moyenne des autres pays développés...
Olaf Le Bou a écrit:PS, c'est quoi cet avatar inhabituel ?)
Coldo3895 a écrit:Croaa a écrit:J'aimerais vraiment un bilan objectif des 5 années Sarkozy. Pour juger de son action et ainsi pouvoir comparer dans 5 ans.
Un chômage qui a moins augmenté que la moyenne, une dette qui s'est moins creusée que la moyenne, un pouvoir d'achat qui a augmenté plus que la moyenne...
Coldo3895 a écrit:mistercoyote a écrit:Le pouvoir d'achat rassure moi tu plaisantes ? Bon remarque ça doit dépendre de la classe, je suis sur que certains y ont trouvé leur compte.
Non non... le pouvoir d'achat moyen... a plus augmenté en France que dans la moyenne des autres pays développés...
Seules les catégories plus aisées échappent à la stagnation ou à la baisse du niveau de vie
Malgré un contexte de reprise économique en 2010, certes modérée, pratiquement toutes les catégories de la population subissent une baisse de niveau de vie en euros constants. Les neufs déciles de niveau de vie, seuils qui partagent la population en dix sous-populations d’effectifs égaux, des moins aisés aux plus aisés, stagnent ou diminuent (graphique). En particulier, pour la première fois depuis 2004, les déciles au-dessus de la médiane diminuent, alors que seuls les déciles inférieurs à la médiane avaient baissé en 2009.
La baisse est toutefois plus forte dans le bas de la distribution (entre − 1,3 % et − 1,6 % pour les trois premiers déciles) que dans le haut (− 0,3 % pour le 9e décile et une quasi-stabilité pour les trois précédents). En conséquence, entre le 1er décile, niveau de vie plafond des 10 % les plus modestes, et le 9e décile, niveau de vie plancher des 10 % les plus aisés, le rapport est de 1 à 3,5 contre 1 à 3,4 en 2009 (tableau 1).
La seule évolution des déciles ne rend toutefois pas compte des tendances aux extrémités de la distribution des niveaux de vie. À contre-courant du reste de la population, le niveau de vie au-dessus duquel se situent les 5 % de personnes les plus aisées repart à la hausse (+ 1,3 % en euros constants) après avoir stagné en 2009 (+ 0,2 %) [graphique].
mistercoyote a écrit:Elle est bien ta méthode on compare toujours à pire comme ça tout va bien ! En fait tu es un grand optimiste
Coldo3895 a écrit:Tout ce qui s'est passé de mal ces 5 dernières années, c'est la faute de Sarkozy.
Tout ce qui s'est passé de bien ces 5 dernières années, c'est malgré Sarkozy.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité