kbd63 a écrit:Né US, tu meurs américain, quoi qu'il arrive. Sauf si tu deviens communiste...
Je plaisante bien sûr, c'est presque fini la chasse aux sorcières...
Après tu peux prendre toutes les nationalité que tu veux, ça ne changes pas grand-chose.
Coldo3895 a écrit:J'ai une voisine dans mon immeuble qui travaille à l'Assemblée Nationale. Elle racontait il y a quelques jours à ma femme comment les députés se battaient entre eux pour avoir un bureau avec vue !... Elle disait même avoir dû faire appel à la Garde Républicaine pour virer un député d'un bureau qui n'était pas le sien et qu'il voulait piquer... (elle n'a pas précisé le parti).
Quelle bande de gamins !...
Brian Addav a écrit:Coldo3895 a écrit:J'ai une voisine dans mon immeuble qui travaille à l'Assemblée Nationale. Elle racontait il y a quelques jours à ma femme comment les députés se battaient entre eux pour avoir un bureau avec vue !... Elle disait même avoir dû faire appel à la Garde Républicaine pour virer un député d'un bureau qui n'était pas le sien et qu'il voulait piquer... (elle n'a pas précisé le parti).
Quelle bande de gamins !...
en plus y'a trois bâtiments je crois pour les députés. En gros, plus t'es loin de l'assemblée, plus t'es haut dans les étages, moins t'es important
Buvettes et restaurants
...
Buvette des parlementaires :
Responsable : M. F., Chef de groupe
M. G., Économe
MM. G, H, I, J, K, L, Agents
MM M, N, O, Employés des restaurants
Buvette des journalistes :
MM. P, Q, R, S, Agents
...
nexus4 a écrit:Marylise Lebranchu :
"Ce n'est pas une cure d'austérité mais c'est un grand moment de rigueur".
(Roulement de cymbales, rires)
Brian Addav a écrit:En tout cas, on peut dire ce qu'on veut, mais il hésite pas le gvt quand il faut réduire la voilure.
Entre la crise et les ardoises laissées par le dernier gvt, il y va à la truelle.
Sinon la bonne nouvelle du jour, c'est le parlement européen qui met un doigt à l'acta, et ça c'est sympa
mathslm a écrit:C'est comme le coup de Sarko quand il disait : "Croissance négative" pour ne pas dire "Récession" parceque le mot fait peur. comme quoi ce gouvernement n'a rien inventé.
logan1973 a écrit:ils ont pas déjà eu un problème avec Uderzo dans les années 90 pour ce genre de détournement l'UMp (RPR à l'époque)?
Coldo3895 a écrit:mathslm a écrit:C'est comme le coup de Sarko quand il disait : "Croissance négative" pour ne pas dire "Récession" parceque le mot fait peur. comme quoi ce gouvernement n'a rien inventé.
Le meilleur que j'aie entendu, c'est Fillon qui parlait de croissance "à l'équilibre" au lieu de croissance nulle...
Sinon, Brian, cette hypothétique ardoise qu'aurait laissée la droite, même la cour des comptes dirigée par un ex-député socialiste dit que c'est du pipeau...
Par exemple... http://lexpansion.lexpress.fr/economie/finances-publiques-ce-qu-il-faut-retenir-de-l-audit-de-la-cour-des-comptes_309312.html
«Je suis à la tête d’un Etat en faillite», avait osé Fillon en Corse à la fin de l’été 2007 alors que le Parlement venait d’adopter un «paquet fiscal» (loi Tepa) d’un coût annuel de 10 milliards. La grosse colère du chef de l’Etat n’avait pas empêché la majorité d’applaudir.
...
Car Nicolas Sarkozy a, lui, en horreur le mot et l’idée de «rigueur». C’est plus fort que lui, il ne peut pas le prononcer. Ni en privé, et surtout pas en public. «Le Président est très agacé par le discours doloriste qui veut qu’une politique qui ne fait pas mal, ce n’est pas sérieux. Il a toujours été attentif à ce qu’on ne tape pas comme un sourd sur la croissance», assure un collaborateur...
http://www.liberation.fr/politiques/010 ... ange-froid
Brian Addav a écrit:Sinon la bonne nouvelle du jour, c'est le parlement européen qui met un doigt à l'acta, et ça c'est sympa
NARCISSE a écrit:c est clair et a la rentrée ca va être pire.. quand il va falloir s 'attaquer a la sécu, aux transports, ca va faire aussi mal.
mais que de temps perdu ! ça fait 3/4 ans que la crise a démarré et qu'est ce que l'on a fait ? et ce n'est que maintenant que l'on commence a réduire la voilure? purée, des années de perdues!
Et en plus c est la gauche qui joue au père Fouettard, alors que c est le rôle idéologique de la droite. ou va le monde?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités