mistercoyote a écrit:C'est quand même surprenant je pense que c'est Peugeot qui coule parce que je pensai que Citroën s'en sortait bien avec ses DS
choregraphe a écrit:Par contre ce n'est pas le fait de détruire nos acquis sociaux qui changera la donne, le mode de vie est changé et nous devons nous poser la question de la décroissance et du bonheur général au lieu de courir après l'échalote.
Ce qu'entraine cette question ne correspond pas aux modes de pensée de nos gouvernants car cela detruit toutes leurs certitudes.
Brian Addav a écrit: On a même été jusqu'à nationaliser Renault quand il était dans la merde en 81.
logan1973 a écrit:
Brian, Renault a été nationalisé de force en 1946 pour faits de collaboration, après que Louis Renault se soit mystérieusement brisé la nuque en prison
logan1973 a écrit:Brian Addav a écrit: On a même été jusqu'à nationaliser Renault quand il était dans la merde en 81.
Brian, Renault a été nationalisé de force en 1946 pour faits de collaboration, après que Louis Renault se soit mystérieusement brisé la nuque en prison
Frannck a écrit:Et interdire les coffrets, personne ni pense. Ce serait pourtant plus lisibles au niveau des offres.
smileybone a écrit:je sais pas si c'est possible surtout!
ironben a écrit:Frannck a écrit:Et interdire les coffrets, personne ni pense. Ce serait pourtant plus lisibles au niveau des offres.
Ça fait pas rapatrier des emplois en France....
Frannck a écrit:ironben a écrit:Frannck a écrit:Et interdire les coffrets, personne ni pense. Ce serait pourtant plus lisibles au niveau des offres.
Ça fait pas rapatrier des emplois en France....
Parce que tu es pour employer des handicapés en dessous du SMIC ? En plus ils sont cachés, que demande le peuple !
smileybone a écrit:MArrant cette histoire d'heures sup qui deviennent imposables
C'était annoncé çà?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités