Frannck a écrit:Pour Le Pen père on pouvait le dire, mais pour sa fille où Mélenchon c'est quand même ce qu'ils cherchent.
Mélenchon souhaite un échec de Hollande pour avoir un score comme en Grèce. On rigolerait juste un peu moins.
choregraphe a écrit: pour l'instant que du prévisible. Il s'est peut etre plié devant les banquiers mais pas complètement sur le livret A, il semblerait
Frannck a écrit:Pour Le Pen père on pouvait le dire, mais pour sa fille où Mélenchon c'est quand même ce qu'ils cherchent.
Mélenchon souhaite un échec de Hollande pour avoir un score comme en Grèce. On rigolerait juste un peu moins.
RoryG a écrit:Il y a vraiment une demande pour le doublement du plafond du livret A ? C'est bien d'avoir un peu d'argent disponible, mais 30000€ (ou 42000€ avec le LDD) rémunérés au taux de l'inflation, ça sert à quoi ?
Yoda33 a écrit:Bonne question ... ça ne doit pas concerner énormément de monde ...
Baltimore a écrit:Croaa a écrit:Ah p......, la génération pub qui ne cherche pas plus loin que le bout de son nez...
non non, je ne regarde presque jamais la télé, mais il y a l'affiche de cette pub un peu partout dans les gares, métro ou abribus, alors bon
RoryG a écrit:choregraphe a écrit:10% des livrets A sont au plafond le doublement entrainerai de facto une décollecte et destockage des assurances vie de 67 milliards
Je n'en suis pas convaincu. Mon livret A est au plafond et je ne pense pas ajouter quelque chose dessus si le plafond double. Les assurances vie ne sont pas plus rentables ?
johnkalak a écrit:On parle de quel vote ? L'élection du président ?
RoryG a écrit:Je ne me suis jamais vraiment renseigné sur les assurances vie car j'avais bossé quelques semaines sur un projet chez Axa (ou un concurrent, je ne sais plus) il y a une dizaine d'années et ça m'avait semblé être une belle arnaque. En gros, il fallait les payer pour qu'ils acceptent ton pognon... Mais je me disais que c'était peut-être rentable quand même.
nexus4 a écrit:Je suis atterré pas la prestation de Jérôme Cahuzac sur Canal hier soir.
Sur la hausse du SMIC, à la question : "Les fonctionnaires sont concernés, combien ça va couter à l'état ?", le mec en a aucune idée. Pas calculé. Sans déconner, ils ont eu quinze jours pour faire une simple multiplication, hében non. Des branquignoles encore, ceux là.
http://player.canalplus.fr/#/683311 à 1mn30
nexus4 a écrit:Je suis atterré pas la prestation de Jérôme Cahuzac sur Canal hier soir.
Sur la hausse du SMIC, à la question : "Les fonctionnaires sont concernés, combien ça va couter à l'état ?", le mec en a aucune idée. Pas calculé. Sans déconner, ils ont eu quinze jours pour faire une simple multiplication, hében non. Des branquignoles encore, ceux là.
http://player.canalplus.fr/#/683311 à 1mn30
Sur la hausse du SMIC, à la question : "Les fonctionnaires sont concernés, combien ça va couter à l'état ?", le mec en a aucune idée. Pas calculé.
Sa petite phrase a fait couler beaucoup d'encre. Accusée d'être raciste, Nadine Morano s'était défendue sur le plateau de "C à Vous" sur France 5 la semaine dernière. "Me faire passer pour quelqu'un par exemple qui serait raciste, alors que j'ai des amis qui sont justement arabes, et dont ma meilleure amie qui est tchadienne, donc plus noire qu'une arabe, je trouve ça choquant" s'était-elle justifiée.
Immédiatement, les réseaux sociaux se sont emballés autour de cette déclaration, n'hésitant pas à la parodier. "Je ne suis pas anti-sarkozyste, j'ai une amie encore plus vulgaire que Morano ! #moranostyle" avait notamment tweeté Sophia Aram. Invitée ce matin sur Europe 1 pour revenir sur la polémique déclenchée après cette petite phrase, Nadine Morano a expliqué que l'ambiance de l'émission était plutôt propice à une pointe d'humour.
"C'était une émission conviviale, et juste avant, on m'avait passé un extrait d'un sketch de Nicolas Canteloup dans lequel il conseillait de ne pas me donner de pizza à l'orientale, laissant ainsi entendre que je suis raciste, ce que je réfute et ce que je déteste" se justifie l'ancienne Ministre sous la présidence de Nicolas Sarkozy, récemment piégée par Gérald Dahan. "Je répondrai sur le ton humoristique : la pizza, je l'aime plutôt reggina, et pas orientale. En revanche, j'adore le couscous, et les bricks à l'oeuf" a-t-elle poursuivi.
Quant à son amie tchadienne, "plus noire qu'une arabe", Nadine Morano persiste et signe. "Ça devient blessant pour les gens que je côtoie. Car j'ai parmi mes amis des gens qui sont Français, mais d'origine marocaine. Ma meilleure amie d'enfance est Française d'origine tchadienne. Bah oui, elle est plus noire qu'un arabe, elle est noire d'Afrique noire. Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise, qu'elle est moyennement noire ? Non ! Et quand on en parle ensemble, on déconne, on plaisante sur ce sujet" a-t-elle répété.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités