Coldo3895 a écrit:Ben oui mais je suis quand même gêné... Maintenant que le cycle des élections est terminé, on s'aperçoit que ce gouvernement va mener une politique de droite...![]()
tu en doutais ?!
Coldo3895 a écrit:Ben oui mais je suis quand même gêné... Maintenant que le cycle des élections est terminé, on s'aperçoit que ce gouvernement va mener une politique de droite...![]()
noxrom a écrit:Najat belkacem veut abolir la prostitution... ca se voit que DSK ne fait plus parti du PS!!!
reddef a écrit:Noxrom et Baltimore, c'est Chevalier & Laspallès en vrai ?
noxrom a écrit:reddef a écrit:Noxrom et Baltimore, c'est Chevalier & Laspallès en vrai ?
T'es trop vieux pour nous comprendre, débris bientot quinqua
noxrom a écrit:T'es trop vieux pour nous comprendre, débris bientot quinqua
Yoda33 a écrit:Je pense que oui
Yoda33 a écrit:noxrom a écrit:reddef a écrit:Noxrom et Baltimore, c'est Chevalier & Laspallès en vrai ?
T'es trop vieux pour nous comprendre, débris bientot quinqua
Fais gaffe aux quinquas débris...
cet après midi, j'en ai vu un coller 6-2 / 6-3 au tennis à un trentenaire arrogant et fumeur
reddef a écrit:Noxrom et Baltimore, c'est Chevalier & Laspallès en vrai ?
Baltimore a écrit:reddef a écrit:Noxrom et Baltimore, c'est Chevalier & Laspallès en vrai ?
Excusez mon ignorance, mais ce sont bien les 2 blaireaux de la Matmut ?
Baltimore a écrit:Le parquet de Rennes a mis le jeune de 16 ans en examen pour "homicide volontaire sur mineur de 15 ans".
Rappel :
2 gamins de 16 et 13 ans, scolarisés en 3ième et 5ième, se croisent aux chiottes du collège.
Suite à un échange de regard, échange de coups.
Celui de 16 ans fait une clé d'étranglement à celui de 13, ce qui provoque son décès. Confirmé par l'autopsie. Il s'agit donc bien d'un étranglement, et non d'une tête qui heure le sol en tombant.
L'affaire commence à prendre une tournure plus "profonde" :
L'ado de 16 ans et ses parents sont des réfugiés politiques tchétchénes.
Croaa a écrit:Ah p......, la génération pub qui ne cherche pas plus loin que le bout de son nez...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité