Coldo3895 a écrit:Ben oui mais je suis quand même gêné... Maintenant que le cycle des élections est terminé, on s'aperçoit que ce gouvernement va mener une politique de droite...
tu en doutais ?!
Coldo3895 a écrit:Ben oui mais je suis quand même gêné... Maintenant que le cycle des élections est terminé, on s'aperçoit que ce gouvernement va mener une politique de droite...
noxrom a écrit:Najat belkacem veut abolir la prostitution... ca se voit que DSK ne fait plus parti du PS!!!
reddef a écrit:Noxrom et Baltimore, c'est Chevalier & Laspallès en vrai ?
noxrom a écrit:reddef a écrit:Noxrom et Baltimore, c'est Chevalier & Laspallès en vrai ?
T'es trop vieux pour nous comprendre, débris bientot quinqua
noxrom a écrit:T'es trop vieux pour nous comprendre, débris bientot quinqua
Yoda33 a écrit:Je pense que oui
Yoda33 a écrit:noxrom a écrit:reddef a écrit:Noxrom et Baltimore, c'est Chevalier & Laspallès en vrai ?
T'es trop vieux pour nous comprendre, débris bientot quinqua
Fais gaffe aux quinquas débris ... cet après midi, j'en ai vu un coller 6-2 / 6-3 au tennis à un trentenaire arrogant et fumeur
reddef a écrit:Noxrom et Baltimore, c'est Chevalier & Laspallès en vrai ?
Baltimore a écrit:reddef a écrit:Noxrom et Baltimore, c'est Chevalier & Laspallès en vrai ?
Excusez mon ignorance, mais ce sont bien les 2 blaireaux de la Matmut ?
Baltimore a écrit:Le parquet de Rennes a mis le jeune de 16 ans en examen pour "homicide volontaire sur mineur de 15 ans".
Rappel :
2 gamins de 16 et 13 ans, scolarisés en 3ième et 5ième, se croisent aux chiottes du collège.
Suite à un échange de regard, échange de coups.
Celui de 16 ans fait une clé d'étranglement à celui de 13, ce qui provoque son décès. Confirmé par l'autopsie. Il s'agit donc bien d'un étranglement, et non d'une tête qui heure le sol en tombant.
L'affaire commence à prendre une tournure plus "profonde" :
L'ado de 16 ans et ses parents sont des réfugiés politiques tchétchénes.
Croaa a écrit:Ah p......, la génération pub qui ne cherche pas plus loin que le bout de son nez...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités