Yoda33 a écrit:Il n'y avait aucun chiffre promis ... juste un coup de pouce par rapport à l'inflation ...
Baltimore a écrit:Je suis d'accord, mais beaucoup de monde s'attendait tout de même à une hausse d'une centaine d'euros...
Baltimore a écrit:Hausse exceptionnelle du SMIC, comme promis : + 2 %
http://www.leparisien.fr/flash-actualit ... 060792.php
flocon a écrit:Baltimore a écrit:Je suis d'accord, mais beaucoup de monde s'attendait tout de même à une hausse d'une centaine d'euros...
tout le monde ? non
reddef a écrit:C'est un jeune Padawan droitiste qui semble avoir un gros potentiel mais le maitre Jedi est et sera toujours Coldo !
Dans un communiqué, France Terre d'Asile considère même que "dans le domaine de l'immigration, l'annonce de la composition du gouvernement Ayrault 2 s'inscrit dans une certaine continuité de la gouvernance mise en place par Nicolas Sarkozy".
"Il n'y a là aucun signe encourageant pour la société civile et les défenseurs des droits de l'Homme",
Baltimore a écrit:Ayrault et Peillon qui annoncent à tort la mort d'un collégion rennais suite à une bagarre :
http://www.leparisien.fr/flash-actualit ... 062335.php
Belle preuve d'amateurisme
Brian Addav a écrit:D'un autre côté, ce matin jusqu'à 8h, tous les journaux reprenaient l'info!
johnkalak a écrit:Brian Addav a écrit:D'un autre côté, ce matin jusqu'à 8h, tous les journaux reprenaient l'info!
Je n'ai pas tout suivi mais quand c'est annoncé par le premier ministre c'est supposé être une info fiable non ? Surtout pour ce genre d'info
Brian Addav a écrit:johnkalak a écrit:Brian Addav a écrit:D'un autre côté, ce matin jusqu'à 8h, tous les journaux reprenaient l'info!
Je n'ai pas tout suivi mais quand c'est annoncé par le premier ministre c'est supposé être une info fiable non ? Surtout pour ce genre d'info
Oui, t'inquiètes que les "responsables" vont se faire souffler dans les branches.
Mais je le redis, ce matin quand je me suis levé, donc pour vous très tôt, et même encore à midi pour moi (donc 6h pour vous), le jeune garçon était annoncé mort un peu partout. Et tout le monde (politiques et journaux) ont annoncé cela à peu près en même temps.
Après, certes, ça fait salement désordre.
Coldo3895 a écrit:Ben oui mais je suis quand même gêné... Maintenant que le cycle des élections est terminé, on s'aperçoit que ce gouvernement va mener une politique de droite...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités