bdmaniak a écrit:Royal a perdu, elle tient un discours pour dénoncer le dissident Falorni, membre UMP-FN comme ils l'appellent "Le traître paiera sa mauvaise action" qu'elle dit.
Et elle a honte de la région
noise a écrit:Sinon Morano a parlé de Dahan, militant PS, qui en gros a faussé la campagne
noise a écrit:Pour Marine c'est pas fait, ils viennent de la donner perdante mais ça se joue à peu de voix, ça peut changer
Sinon Morano a parlé de Dahan, militant PS, qui en gros a faussé la campagne
fleur a écrit: Royale est stupide de dire que c'est un homme de droite qui est élu comme je viens de l'entendre.
Les parachutages sont souvent mal perçus par ceux qui font vivre et progresser leurs idées sur leur territoire depuis des années et c'est aussi assez mal perçu par les citoyens. On n'aime pas se faire dicter l'action de vote par "Paris" en province, ça donne l'impression d'être de vulgaires parts de gâteaux qui se négocient au sommet, pas trop démocratique comme image
bdmaniak a écrit:Royal en remet une couche : "Le candidat UMP a été élu, il faut le virer du parti sinon c'est un encouragement à la dissidence."
noise a écrit:Alliot Marie out et sinon on annonce 118 voix d'écarts en faveur du candidat PS contre Marine Le Pen
Yoda33 a écrit:bdmaniak a écrit:Royal en remet une couche : "Le candidat UMP a été élu, il faut le virer du parti sinon c'est un encouragement à la dissidence."
On dirait le parti communiste chinois avec les dissidents
Dissident c'est refuser de se faire passer dessus par Royal qui s'est faite investir par la tete du PS sans respecter le vote des militants qui est la règle ?
Sillage a écrit:Théoriquement, Ségolène Royal a violé les dispositions du code électoral. J'espère vivement qu'elle prendra l'amende maximale de 75000€.
Mister_Eko a écrit:Les réactions de Morano et Royal
Dire qu'elles ont été ministres et qu'on aurait pu avoir l'autre à l'Elysée ...
darkbreizh a écrit:Sillage a écrit:Théoriquement, Ségolène Royal a violé les dispositions du code électoral. J'espère vivement qu'elle prendra l'amende maximale de 75000€.
Tu peux préciser quelles dispositions, STP ??? Ma connaissance du code éléctoral étant "limitée"
Sillage a écrit:Il a été élu, point !
Moi je respecte ce mec qui a eu les couilles de s'opposer à un parachutage et aux magouilles du PS, comme je respecte Thierry Solère de s'être opposé au parachutage de Guéant dans les Hauts-de-Seine.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités