Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Hollandie I - Breaking bad

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Hollandie I - Social Network

Messagede nexus4 » 15/06/2012 10:29

Message précédent :
Ah ok, on passe de 10 à 15 jours, moins deux et un week-end... soit 11 jours ?
On sent bien le changement, là.

Peuvent pas fermer leur gueule et bosser ?
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede ironben » 15/06/2012 10:57

nexus4 a écrit:Ah ok, on passe de 10 à 15 jours, moins deux et un week-end... soit 11 jours ?
On sent bien le changement, là.

Peuvent pas fermer leur gueule et bosser ?

Y bossent ! hier on passait de 10 à 15 j, aujourd'hui on réduit de 4, attend demain ! :D
ironben
BDGestiste
BDGestiste

Messagede ET » 15/06/2012 10:58

Tout ce tintoin me rappelle un reportage il y a quelques années dans un pays africain :
les nouveaux ministres (junte militaire, il me semble) se présentaient ainsi que la fonction qu'ils occupaient ...
et là patratas, il y en a un qui bloque après son nom, impossible de se rappeler son poste,
un autre vient à son secours et conclu en disant "excusez le, il n'a pas l'habitude". :fant2:
ET
BDévore
BDévore

Messagede superscream » 15/06/2012 11:16

c est bientot la fin donc plus de probleme :siffle:

http://lci.tf1.fr/science/nouvelles-tec ... 61014.html
superscream
BDGestiste
BDGestiste

Messagede bdmaniak » 15/06/2012 11:34

NARCISSE a écrit:
Coldo3895 a écrit:
bdmaniak a écrit:
bdmaniak a écrit:Elle ne s'arrange pas, celle là...
http://www.leparisien.fr/politique/mora ... 048998.php

Bordel pourvu qu'elle perde dimanche

Je m'auto-cite car voilà la suite : tout ceci est un complot mené par le PS d'après elle
http://www.ozap.com/actu/piegee-par-ger ... nte/441437

Euh ma chère il faut assumer maintenant

Cela dit, il se trouve qu'effectivement Marine Le Pen a beaucoup de talent.

Je remarque quand même (je n'ai fait que lire le texte, j'ai pas écouté), que Nadine Morano ne répond pas positivement à la demande du faux Alliot. Elle esquive, ce qui est la façon féminine de répondre non.

On peut reprocher plein de trucs à Nadine Morano, mais là sur le coup, je ne vois pas ce qu'elle fait de mal.

A part dire des énormités, elle a peur que ce soit le "Liban" chez elle... Elle fait du Nadine morano on lui en demande pas plus.. Elle va manquer même si a gauche il y a du potentiel pour faire aussi pire. Quoique la barre est haute avec Nadine ;)

Jusqu'à dimanche dernier je me disais ça... Mais personnellement je ne la regretterais plus, la faite à son rapprochement.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede nexus4 » 15/06/2012 11:43

Allons bon, c'est Audrey Pulvar qui chouine maintenant.
"Audrey Pulvar l’annonce en exclusivité à Libération : elle est virée "
http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=14038

Faudrait peut-être qu'ils arrêtent de coucher ensemble les journaleux et les politiques.

Sinon, pour rester léger, vous avez vu le bouquin ou une collaboratrice de devedjan rapporte que Sarko aurait sollicité une pipe de la part d'une élu avant un remise de légion d'honneur ? De P. c'est De Panafieu ?
http://player.canalplus.fr/#/671093 à 15mn a peu près.
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Philemon » 15/06/2012 11:54

Coldo3895 a écrit:
Philemon a écrit:
Coldo3895 a écrit:Vous vous souvenez, quelques jours à peine après avoir été nommé ministre de l'éducation, Peillon annonce le retour à la semaine de 5 jours.
Le lendemain, Ayrault le rappelle à l'ordre en disant que ça n'est qu'une piste de réflexion et que rien ne vaut la concertation.

Hier, Ayrault annonce l'allongement de la durée des vacances de la toussaint. Aujourd'hui Ayrault nous dit que ça n'est qu'une piste et que rien ne vaut la concertation.

Ils sont rigolos moi je trouve...

Faut pas lui en vouloir à Peillon, il est un peu jeune, c'est un législateur précoce...

Mais faut reconnaître que ça doit pas être facile tous les jours pour Ayrault.

Invité de France Info, le ministre de l'Education Vincent Peillon a indiqué que pour compenser l'allongement des vacances de la Toussaint la rentrée serait avancée de 24 heures. Initialement prévue le mardi 4 septembre, elle aurait désormais lieu le lundi 3 septembre.

De même, le début des grandes vacances serait reculé d'une journée et aurait lieu non pas le jeudi 4 juillet mais le vendredi 5 juillet ou le samedi 6 midi.

On attend la réaction du premier ministre... [:kusanagui:6]

Je te la donne en exclusivité mondiale:
Ayrault déclare: "C'est une piste de réflexion, elle sera discutée avec les partenaires sociaux dans un véritable esprit de concertation comme il se doit dans une démocratie normale. Maintenant, permettez-moi de vous laisser, il faut que j'aille me concerter avec un ministre à coup de tatane dans sa gueule".
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Brian Addav » 15/06/2012 12:35

nexus4 a écrit:Sinon, pour rester léger, vous avez vu le bouquin ou une collaboratrice de devedjan rapporte que Sarko aurait sollicité une pipe de la part d'une élu avant un remise de légion d'honneur ? De P. c'est De Panafieu ?

ça y est, ça commence la chute du Roi ?
De P c'est pas Panafieu, y'a aussi Pavy (y'en a pas mal des femmes députées côté UMP mine de rien).

Mais bon, y'a de quoi écrire des bouquins côté cul avec Sarko :D
De la fille Chirac à l'ex à Jacques Martin en passant par la journaliste du Figaro, Rachida pour arriver à Carla et Nkm et toutes celles qui sont passées à côté :D
(Chirac était plus simple, il allait tous les jours aux putes après que Bernadette lui ait demandé de choisir...)
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede bdmaniak » 15/06/2012 12:47

Tu oublies Laurence Ferrari dans ta liste :D
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Coldo3895 » 15/06/2012 12:51

Philemon a écrit:Je te la donne en exclusivité mondiale:
Ayrault déclare: "C'est une piste de réflexion, elle sera discutée avec les partenaires sociaux dans un véritable esprit de concertation comme il se doit dans une démocratie normale. Maintenant, permettez-moi de vous laisser, il faut que j'aille me concerter avec un ministre à coup de tatane dans sa gueule".

:lol: :lol: :lol:
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede kantessekonmange » 15/06/2012 12:54

:bravo: le changement c'est maintenant ! :lol: :lol: :lol:
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
kantessekonmange
Romuald
Romuald

Messagede adricube » 15/06/2012 12:58

En tous cas les impôts nouveaux c'est maintenant, et pas que pour les méchants riches puisque les impôts sur les heures supp vont revenir.

Je bosse dans une boite industrielle avec une 50aine d'ouvriers, comme l'activité est saisonnière et qu'on a des difficultés à recruter on fait pas mal d'heures sup. Alors l'an prochain, soit les salariés auront moins d'argent dans leur poche, soit on produira moins (si toutefois la demande se maintient) ... pas sur que dans l'un ou l'autre cas ça va relancer la croissance tant demandée par M. Normal.
adricube
BDGestiste
BDGestiste

Messagede NARCISSE » 15/06/2012 12:59

Un ministre ça ferme sa gueule ou ça démissionne. Non?
NARCISSE
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Philemon » 15/06/2012 13:06

adricube a écrit:En tous cas les impôts nouveaux c'est maintenant, et pas que pour les méchants riches puisque les impôts sur les heures supp vont revenir.

Je bosse dans une boite industrielle avec une 50aine d'ouvriers, comme l'activité est saisonnière et qu'on a des difficultés à recruter on fait pas mal d'heures sup. Alors l'an prochain, soit les salariés auront moins d'argent dans leur poche, soit on produira moins (si toutefois la demande se maintient) ... pas sur que dans l'un ou l'autre cas ça va relancer la croissance tant demandée par M. Normal.

Les heures sups, c'est pas le truc qui faisait partie du paquet fiscal, le fameux "cadeau aux riches" ?
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Yoda33 » 15/06/2012 13:20

nexus4 a écrit:Allons bon, c'est Audrey Pulvar qui chouine maintenant.

Faudrait peut-être qu'ils arrêtent de coucher ensemble les journaleux et les politiques.

Sinon, pour rester léger, vous avez vu le bouquin ou une collaboratrice de devedjan rapporte que Sarko aurait sollicité une pipe de la part d'une élu avant un remise de légion d'honneur ? De P. c'est De Panafieu ?

Une pipe la Légion d'honneur c'est cher ? :D
Yoda33
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Frannck » 15/06/2012 13:21

Pas d'accord sur les heures, d'abord les miennes comptent pas ensuite tout le monde doit s'y mettre. Déjà 5% de hausse perso.

Dans le spot de l'UMP, le gars gagnerait 50€/mis avoir les heures sup défiscalisées. 600€ d'économies d'impôt faut en faire des heures ...
------------------------------------------------------------------------------
Une dictature est un pays dans lequel on n'a pas besoin de passer toute une nuit devant son poste pour connaître le résultat des élections (Clémenceau).
Frannck
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede noxrom » 15/06/2012 13:23

Frannck a écrit:Pas d'accord sur les heures, d'abord les miennes comptent pas ensuite tout le monde doit s'y mettre. Déjà 5% de hausse perso.

Dans le spot de l'UMP, le gars gagnerait 50€/mis avoir les heures sup défiscalisées. 600€ d'économies d'impôt faut en faire des heures ...

Je sais que les 2 employés de la patisserie a coté de la pharmacie vont toucher environ 200€ par an en moins a cause de la defiscalisation.
y'a des jours ou faut pas me chercher, et y'a des jours tous les jours
Mes dédicaces
noxrom
BDétraqué
BDétraqué

Messagede pajan » 15/06/2012 14:24

johnkalak a écrit:
Brian Addav a écrit:moi je me faisais virer dès les premières questions. En gros j'ai jamais pu donner lors des 10 dernières années!
[:kusanagui:6]

Oui mais toi t'es un baroudeur. Tu vas dans des pays super sauvages et tout :D

Même pas besoin d'être un baroudeur et d'aller très loin, il suffit que tu aies vécu un an complet au roaume uni entre le début des années 80 et je crois la fin des années 90 pour ne pas avoir le droit de donner son sang en france.
C'est du vécu :(
"La vie est trop courte pour laisser les médiocres s'épanouir"
Anita Bomba

J'avance masqué....
pajan
Rube Goldberg
Rube Goldberg

Messagede MacCabbe » 15/06/2012 14:48

(Pajan, c'est dans les années 60 que tu es allé barouder en UK... Pas dans les années 80. Te fous pas de notre gueule, vieille coquette...)
MacCabbe
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Brian Addav » 15/06/2012 16:24

pajan a écrit:Même pas besoin d'être un baroudeur et d'aller très loin, il suffit que tu aies vécu un an complet au roaume uni entre le début des années 80 et je crois la fin des années 90 pour ne pas avoir le droit de donner son sang en france.
C'est du vécu :(

:D
tu me diras, le plus beau rejet que j'ai vu, c'est un collègue qu'avait pris un jour de congé, le mercredi.
Le jeudi on arrive, il était tout bronzé en avril. Il se pointe à la collecte.
La nana le regarde, lui demande d'où il revient. Réponse: "euh, Ibiza". La nana l'a même pas laissé entrer [:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6]

Le gars avait pris l'avion mardi soir, teufé toute la nuit, dormi sur la plage, et était rentré le mercredi soir. Respect. [:kusanagui:6]
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Philemon » 15/06/2012 17:11

Yoda33 a écrit:
nexus4 a écrit:Allons bon, c'est Audrey Pulvar qui chouine maintenant.

Une pipe la Légion d'honneur c'est cher ? :D

Fut un temps, le curé de mon village donnait un caramba.
Mais c'est une autre époque...

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro