bdmaniak a écrit:Kosiuscko-Morizet a inversé la tendance et a gagné malgré sa présence dans la liste noire du FN...
Pécresse et Douillet aussi
Et plus de 72% pour Duflot Ah ben il y a vraiment pas mal d'amateurs de chichon à Paris.
Bon finalement il va falloir faire le tri car je me demande si finalement on n'a pas plus de mauvaises nouvelles que de bonnes.
Sillage a écrit:bdmaniak a écrit:Kosiuscko-Morizet a inversé la tendance et a gagné malgré sa présence dans la liste noire du FN...
Et plus de 72% pour Duflot Ah ben il y a vraiment pas mal d'amateurs de chichon à Paris.
Bon finalement il va falloir faire le tri car je me demande si finalement on n'a pas plus de mauvaises nouvelles que de bonnes.
Bah perso, je suis bien content pour NKM qui a réussit à s'imposer malgré la volonté du FN de l'abattre (car je vous le rappelle, NKM est de celle qui se proclame du choix républicain, ce qui est assez rare à l'UMP) et malgré les saloperies balancées par le trou du *** du PS qui a vaguement instrumentalisé le suicide du frère de NKM pour la plomber politiquement.
bdmaniak a écrit:Kosiuscko-Morizet a inversé la tendance et a gagné malgré sa présence dans la liste noire du FN...
bdmaniak a écrit:Et plus de 72% pour Duflot Ah ben il y a vraiment pas mal d'amateurs de chichon à Paris.
.
Yoda33 a écrit:bdmaniak a écrit:Et plus de 72% pour Duflot Ah ben il y a vraiment pas mal d'amateurs de chichon à Paris.
.
Duflot est une candidate à bobos typique ... dans le 6e, il y avait pour elle un boulevard
adricube a écrit:on ne parle pas trop de la majorité de 3/5 au congrès qui permettrait à la gauche de passer des réformes constitutionnelles ; j'ai fait un rapide calcul et j'ai l'impression que cet objectif là n'est pas atteint.
Ce qui veut dire que pour le droit de vote des étrangers il faudra passer par un référendum ... oseront-ils le faire ????
Sillage a écrit:bdmaniak a écrit:Kosiuscko-Morizet a inversé la tendance et a gagné malgré sa présence dans la liste noire du FN...
Bah perso, je suis bien content pour NKM qui a réussit à s'imposer malgré la volonté du FN de l'abattre (car je vous le rappelle, NKM est de celle qui se proclame du choix républicain, ce qui est assez rare à l'UMP) et malgré les saloperies balancées par le trou du *** du PS qui a vaguement instrumentalisé le suicide du frère de NKM pour la plomber politiquement.
bdmaniak a écrit:je me rappelle d'une attitude hautaine lors d'une conférence à l'ENA.
mistercoyote a écrit:Elle va aller loin la petite lepen...
mistercoyote a écrit:Elle va aller loin la petite lepen...
Yoda33 a écrit:bdmaniak a écrit:Et plus de 72% pour Duflot Ah ben il y a vraiment pas mal d'amateurs de chichon à Paris.
.
Duflot est une candidate à bobos typique ... dans le 6e, il y avait pour elle un boulevard
darkhann a écrit:Des bobos rue Saint sulpice . J'sais bien que tu vois paris truffé de bobos, mais bon...
Elle est élue dans la 6me circonscription, pas le 6me arrondissement.
La 6me circonscription, c'est sur le 11me et le 20me.
Nettement plus bobo que le 6me.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité