johnkalak a écrit:Je crois que je vais boire un coup dimanche soir quand elle sera battue
Brian Addav a écrit:C'est amusant comment tout le monde s'emballe et suppose que dame Valérie se laisserait "aller" pour une simple vengeance.
Si on regarde bien depuis le début, celle qui se fait enterrer depuis un an, c'est Ségo. Et on va pas la pleurer.
Elle se fait éjecter au premier tour à la primaire. Et grave.
Elle choisit Hollande pour le second tour, il gagne, et dans la campagne présidentielle, elle n'a aucun rôle.
Arrive les législatives. Elle pourrait se représenter tranquille chez elle, on la parachute ailleurs, chez un des meilleurs potes de Hollande.
Elle va perdre, ne sera pas à l'assemblée, et il ne lui restera que sa région pour exister politiquement.
Quand tu vois comment le camp Hollande a mené sa campagne depuis un an, comment tout a toujours été maîtrisé niveau com sur les à-cotés, tu te dis que le "dérapage" il apparaît franchement un peu surprenant.
Connaissant Hollande et sa faculté à gérer et composer avec les différentes parties, le coup du complot, sa probabilité elle est loin d'être nulle pour moi.
Parce que franchement, vous imaginez le père Hollande qui s'était fait jeté par la Royale, écarté de 2007 comme un malpropre, accepté 5 ans plus tard de la voir au perchoir sans sourciller ?
Brian Addav a écrit:C'est amusant comment tout le monde s'emballe et suppose que dame Valérie se laisserait "aller" pour une simple vengeance.
Si on regarde bien depuis le début, celle qui se fait enterrer depuis un an, c'est Ségo. Et on va pas la pleurer.
Elle se fait éjecter au premier tour à la primaire. Et grave.
Elle choisit Hollande pour le second tour, il gagne, et dans la campagne présidentielle, elle n'a aucun rôle.
Arrive les législatives. Elle pourrait se représenter tranquille chez elle, on la parachute ailleurs, chez un des meilleurs potes de Hollande.
Elle va perdre, ne sera pas à l'assemblée, et il ne lui restera que sa région pour exister politiquement.
Quand tu vois comment le camp Hollande a mené sa campagne depuis un an, comment tout a toujours été maîtrisé niveau com sur les à-cotés, tu te dis que le "dérapage" il apparaît franchement un peu surprenant.
Connaissant Hollande et sa faculté à gérer et composer avec les différentes parties, le coup du complot, sa probabilité elle est loin d'être nulle pour moi.
Parce que franchement, vous imaginez le père Hollande qui s'était fait jeté par la Royale, écarté de 2007 comme un malpropre, accepté 5 ans plus tard de la voir au perchoir sans sourciller ?
superscream a écrit:En tout c est mal partie, je crois qu une europe a 27 est trop compliqué en meme temp il y aussi les présidentiels en allemagne bientot ? on va voir dans vers quoi va l europe
Yoda33 a écrit:Je suis aussi pour une Europe fédérale harmonisée ... pas à 27 c'est impossible ...
Coldo3895 a écrit:Vous vous souvenez, quelques jours à peine après avoir été nommé ministre de l'éducation, Peillon annonce le retour à la semaine de 5 jours.
Le lendemain, Ayrault le rappelle à l'ordre en disant que ça n'est qu'une piste de réflexion et que rien ne vaut la concertation.
Hier, Ayrault annonce l'allongement de la durée des vacances de la toussaint. Aujourd'hui Ayrault nous dit que ça n'est qu'une piste et que rien ne vaut la concertation.
Ils sont rigolos moi je trouve...
Philemon a écrit:Coldo3895 a écrit:Vous vous souvenez, quelques jours à peine après avoir été nommé ministre de l'éducation, Peillon annonce le retour à la semaine de 5 jours.
Le lendemain, Ayrault le rappelle à l'ordre en disant que ça n'est qu'une piste de réflexion et que rien ne vaut la concertation.
Hier, Ayrault annonce l'allongement de la durée des vacances de la toussaint. Aujourd'hui Ayrault nous dit que ça n'est qu'une piste et que rien ne vaut la concertation.
Ils sont rigolos moi je trouve...
Faut pas lui en vouloir à Peillon, il est un peu jeune, c'est un législateur précoce...
Mais faut reconnaître que ça doit pas être facile tous les jours pour Ayrault.
Sillage a écrit:Moi ce qui me fait rire (ou peur au choix), c'est que les membres du gouvernement expérimentés sont incapables de transmettre leur expérience aux petits nouveaux.
En témoigne la décision de notre ministre de la Santé qui a décidé de donner le droit aux homosexuels de donner leur sang, contre l'avis de bons nombres de médecins et même le scepticisme de l'association Aids, devant la réalité des chiffres.
Fabius aurait pu la briefer un tant soit peu dans ce domaine, il a pris suffisamment pour s'en souvenir pourtant.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités