Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Hollandie I - Breaking bad

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Hollandie I - Le président

Messagede sellig29 » 07/05/2012 14:47

Message précédent :
Bin merdalors on m'avait pas dit pour la barbe !
J'aurais apprécié volontier Arnaud Montebourg à Matignon, mais ça sera Vals ou Aubry !
Un bon Tapon est un Tapon mort !...Héron,Héron petit, pas Tapon !

www.mixartsfestival.sitew.com
sellig29
Quebec City
Quebec City

Messagede Yoda33 » 07/05/2012 14:48

mistercoyote a écrit: ça part à la base simplement pour les femmes qui ne veulent pas être avec des hommes (à causes des complexes ou pour éviter la drague lourde)

Non mais je reve ! Tu y crois à ça ???
Pourquoi pas des cinémas réservés aux femmes ! Sans déconner ! Si les écoles cathos séparaient encore filles et garçons, on hurlerait et on doit gober ça ???
Yoda33
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede mistercoyote » 07/05/2012 14:54

Je n'y crois pas je le vis, ma femme a longtemps vécu aux USA où elle utilisait ces établissements et depuis son retour en France elle ne va plus à la piscine, elle ne s'y sent pas à l'aise.

Après si te préfère faire des comparaison hasardeuses libre à toi.
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Brian Addav » 07/05/2012 14:58

Yoda33 a écrit:
mistercoyote a écrit: ça part à la base simplement pour les femmes qui ne veulent pas être avec des hommes (à causes des complexes ou pour éviter la drague lourde)

Non mais je reve ! Tu y crois à ça ???
Pourquoi pas des cinémas réservés aux femmes ! Sans déconner ! Si les écoles cathos séparaient encore filles et garçons, on hurlerait et on doit gober ça ???

mine de rien, Denise, c'est une figure dans le nord, donc:
http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Lille/actualite/Secteur_Lille/2012/04/11/article_la-mise-au-point-ulceree-de-denise-cache.shtml
http://www.nordeclair.fr/Locales/Lille/2011/05/03/denise-cacheux-eternel-poil-a-gratter.shtml
http://www.liberation.fr/politiques/2012/04/12/sarkozy-bassine-aubry-en-remuant-une-histoire-de-piscine_811413
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede LeMoineFou » 07/05/2012 15:12

Je viens de réaliser qu'on va bientôt plus voir la tronche à Guaino, Guéant, Hortefeux, Besson, Lefebvre, Morano, Estrosi...
c'est la vrai bonne nouvelle du résultat d'hier :ok:

Edit: tiens je m'aperçois que, sans le vouloir, je les ai classés par ordre décroissant de Q.I.
Sévèrement buré
LeMoineFou
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Brian Addav » 07/05/2012 15:17

Non non, tu vas les voir pendant la campagne des législatives...
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Raven2b » 07/05/2012 15:23

adricube a écrit:...
- Les drapeaux étrangers. Désolé pour les âmes bien pensantes, mais à mon avis c'est un fort mauvais signal qui ne peut que conforter ceux qui sont déjà, à tort ou à raison, dans la crainte de l'immigration. Il y a eu un moment sur France 2 deux images en parallèle, à gauche M. le Pen, et à droite un drapeau algérien flottant au pied de la colonne de la Bastille ...
A titre personnel, je ne comprends pas le sens d'arborer un drapeau étranger pour célébrer un événement franco-français, mais je veux bien qu'on m'explique ...
...

Tu n'es pas le seul à avoir été choqué...
Ça m'a gonflé aussi de plus voir les drapeaux algériens, tunisiens ou palestiniens qui n'avaient rien à foutre là le soir d'une élection présidentielle en France.
J'aurais préféré voir plus de drapeaux tricolores.
Je sais pas trop ce que ça traduit. J'essayais de me demander ce que voulait envoyer comme message le gars qui secoue un drapeau algérien à ce moment là. Sans succès. J'aurais aimé qu'on les interviewe ne serait-ce que pour se rassurer car y a sûrement un message positif derrière (enfin j'espère*) mais que je trouve déplacé à ce moment là.

Bon pour relativiser c'était les plus visibles mais y avait aussi des drapeaux français. J'ai vu des drapeaux chiliens, irlandais, aussi... :D

*les français en Israël ont voté à 90% pour Sarko il me semble. J'espère que ceci n'explique pas cela...
CHAMPION 2014-15 du Classement par Equipe
CHAMPION 2015-16 de la SURVIVAL CUP
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix

Messagede LeMoineFou » 07/05/2012 15:25

Brian Addav a écrit:Non non, tu vas les voir pendant la campagne des législatives...

c'est pour ça que j'ai dit "bientôt"...
Sévèrement buré
LeMoineFou
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede ulys » 07/05/2012 15:26

Chez Sarko, il y avait un drapeau grec :shock:

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede LeMoineFou » 07/05/2012 15:30

ulys a écrit:Chez Sarko, il y avait un drapeau grec :shock:

Je suis choqué, c'est une honte! :D
Sévèrement buré
LeMoineFou
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede sellig29 » 07/05/2012 15:32

Raven2b a écrit:
adricube a écrit:...
- Les drapeaux étrangers. Désolé pour les âmes bien pensantes, mais à mon avis c'est un fort mauvais signal qui ne peut que conforter ceux qui sont déjà, à tort ou à raison, dans la crainte de l'immigration. Il y a eu un moment sur France 2 deux images en parallèle, à gauche M. le Pen, et à droite un drapeau algérien flottant au pied de la colonne de la Bastille ...
A titre personnel, je ne comprends pas le sens d'arborer un drapeau étranger pour célébrer un événement franco-français, mais je veux bien qu'on m'explique ...
...

Tu n'es pas le seul à avoir été choqué...
Ça m'a gonflé aussi de plus voir les drapeaux algériens, tunisiens ou palestiniens qui n'avaient rien à foutre là le soir d'une élection présidentielle en France.
J'aurais préféré voir plus de drapeaux tricolores.
Je sais pas trop ce que ça traduit. J'essayais de me demander ce que voulait envoyer comme message le gars qui secoue un drapeau algérien à ce moment là. Sans succès. J'aurais aimé qu'on les interviewe ne serait-ce que pour se rassurer car y a sûrement un message positif derrière (enfin j'espère*) mais que je trouve déplacé à ce moment là.

Bon pour relativiser c'était les plus visibles mais y avait aussi des drapeaux français. J'ai vu des drapeaux chiliens, irlandais, aussi... :D

*les français en Israël ont voté à 90% pour Sarko il me semble. J'espère que ceci n'explique pas cela...

et à la Bastille comme à la mutualité des drapeaux bretons !! ;)
Dernière édition par sellig29 le 07/05/2012 18:04, édité 1 fois.
Un bon Tapon est un Tapon mort !...Héron,Héron petit, pas Tapon !

www.mixartsfestival.sitew.com
sellig29
Quebec City
Quebec City

Messagede noise » 07/05/2012 15:35

Les résultats complets tiens, pris sur le site de l'Intérieur

Inscrits 46 066 509
Abstentions 9 050 105 19,65
Votants 37 016 404 80,35
Blancs ou nuls 2 146 408 4,66 5,80
Exprimés 34 869 996 75,69 94,20

Liste des candidats Voix % Exprimés
M. François HOLLANDE 18 004 656 51,63
M. Nicolas SARKOZY 16 865 340 48,37
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede bdmaniak » 07/05/2012 15:36

Brian Addav a écrit:Non non, tu vas les voir pendant la campagne des législatives...

Exact, seul Vendetta ne s'en mêlera pas (Heureusement d'ailleurs) :D
Quant à Besson, il n'a pas encore essayé de faire croire à son amour retrouvé pour le PS?
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede darkbreizh » 07/05/2012 15:43

Chez même vu quelques drapeaux bretons, scandaleux :-D :-D :-D

Sinon, concernant l'"Affaire de la piscine de Lille", c’était pour des femmes en surpoids, aucune notion de religion là dedans comme certains ont voulu faire croire. Et je n'y vois rien de choquant.... à moins évidemment que toute la population lilloise est précisément l'intention d'aller à la piscine pile-poil à ce moment là...
"Si Joseph d'Arimatie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois."
"Mais cherchez pas à faire des phrases pourries; on en a gros, c'est tout !"
darkbreizh
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede rahoul » 07/05/2012 15:59

darkbreizh a écrit:Chez même vu quelques drapeaux bretons, scandaleux :-D :-D :-D

Et ici, on devrait demander à un modo d' enlever les drapeaux QC, jusqu à l'investiture de Hollande :D

:arrow:
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede LeJoker » 07/05/2012 16:04

darkbreizh a écrit:Sinon, concernant l'"Affaire de la piscine de Lille", c’était pour des femmes en surpoids, aucune notion de religion là dedans comme certains ont voulu faire croire. Et je n'y vois rien de choquant.... à moins évidemment que toute la population lilloise est précisément l'intention d'aller à la piscine pile-poil à ce moment là...

S'il faut autant d'horaires de piscine réservés qu'il y a de complexes psychologiques (sur-poids, sous-poids, pilosité), Lille va devoir en construire, des bassins.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel

Messagede johnkalak » 07/05/2012 16:15

johnkalak
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede logan1973 » 07/05/2012 16:22

Jospin aussi il avait dit qu'il arrêtait, il a quand même tout fait pour revenir après
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede zanzibar » 07/05/2012 16:30

-
Si il était un fin stratège le Sarkozy, il attendrait la fin des législatives pour annoncer qu'il se retire, mais non il préfère laisser son camp dans la merde juste avant les lég alors qu'il sait que si il était là la majorité serait de droite au soir du 17 Juin.
Mais bon.
Comme toujours quand il s'agit de s'enfoncer profondément, ils trouvent tous les bons prétextes...
-
Mieux vaut être un crétin qui baise qu'un génie qui se masturbe.--Jean Yanne
zanzibar
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Yoda33 » 07/05/2012 16:41

reddef a écrit:Corto aurait dû utiliser le terme de "politique totalitariste de la troïka européenne" plutôt que fascisme, quoique je comprenne tout à fait ce qu'il a voulu exprimer.
Et le fascisme n'est pas le nazisme.

Cetes, Mussolini n'était pas nazi ...

La politique européenne ne peut pas non plus etre qualifiée de " totalitariste" , ce qui est le cas d'une dictature ...
Meme si les conditions infligées à la Grèce sont trop dures, elles ne sont en rien totalitaires ...
... sauf à considérer que Merkel/Sarko ont pris le pouvoir de force en Grèce, ce qui n'est pas le cas ... les élus du pays ont accepté je crois le plan, peut etre auraient ils du préférer sortir de l'euro ... ce qui leur aurait causé d'ailleur des problèmes encore plus grands ...
Yoda33
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede logan1973 » 07/05/2012 16:43

zanzibar a écrit:-
Si il était un fin stratège le Sarkozy, il attendrait la fin des législatives pour annoncer qu'il se retire, mais non il préfère laisser son camp dans la merde juste avant les lég alors qu'il sait que si il était là la majorité serait de droite au soir du 17 Juin.
Mais bon.
Comme toujours quand il s'agit de s'enfoncer profondément, ils trouvent tous les bons prétextes...
-

[:kusanagui:6].

la majorité elle sera de gauche au soir du 17 Juin, pas forcément PS mais de gauche, parce que jamais quand il y a eu une législative la même année que les préisdentielles les électeurs ont eu assez d'humour pour mettre en place une cohabitation.

Après sur la décision de Sarkozy je trouve au contraire que ça l'honore de pas s'accrocher à sa place comme une moule à son rocher et de laisser son camp se regrouper autour d'un nouveau leader en vue de 2017
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro