mistercoyote a écrit: ça part à la base simplement pour les femmes qui ne veulent pas être avec des hommes (à causes des complexes ou pour éviter la drague lourde)
Yoda33 a écrit:mistercoyote a écrit: ça part à la base simplement pour les femmes qui ne veulent pas être avec des hommes (à causes des complexes ou pour éviter la drague lourde)
Non mais je reve ! Tu y crois à ça ???
Pourquoi pas des cinémas réservés aux femmes ! Sans déconner ! Si les écoles cathos séparaient encore filles et garçons, on hurlerait et on doit gober ça ???
adricube a écrit:...
- Les drapeaux étrangers. Désolé pour les âmes bien pensantes, mais à mon avis c'est un fort mauvais signal qui ne peut que conforter ceux qui sont déjà, à tort ou à raison, dans la crainte de l'immigration. Il y a eu un moment sur France 2 deux images en parallèle, à gauche M. le Pen, et à droite un drapeau algérien flottant au pied de la colonne de la Bastille ...
A titre personnel, je ne comprends pas le sens d'arborer un drapeau étranger pour célébrer un événement franco-français, mais je veux bien qu'on m'explique ...
...
Brian Addav a écrit:Non non, tu vas les voir pendant la campagne des législatives...
ulys a écrit:Chez Sarko, il y avait un drapeau grec
Raven2b a écrit:adricube a écrit:...
- Les drapeaux étrangers. Désolé pour les âmes bien pensantes, mais à mon avis c'est un fort mauvais signal qui ne peut que conforter ceux qui sont déjà, à tort ou à raison, dans la crainte de l'immigration. Il y a eu un moment sur France 2 deux images en parallèle, à gauche M. le Pen, et à droite un drapeau algérien flottant au pied de la colonne de la Bastille ...
A titre personnel, je ne comprends pas le sens d'arborer un drapeau étranger pour célébrer un événement franco-français, mais je veux bien qu'on m'explique ...
...
Tu n'es pas le seul à avoir été choqué...
Ça m'a gonflé aussi de plus voir les drapeaux algériens, tunisiens ou palestiniens qui n'avaient rien à foutre là le soir d'une élection présidentielle en France.
J'aurais préféré voir plus de drapeaux tricolores.
Je sais pas trop ce que ça traduit. J'essayais de me demander ce que voulait envoyer comme message le gars qui secoue un drapeau algérien à ce moment là. Sans succès. J'aurais aimé qu'on les interviewe ne serait-ce que pour se rassurer car y a sûrement un message positif derrière (enfin j'espère*) mais que je trouve déplacé à ce moment là.
Bon pour relativiser c'était les plus visibles mais y avait aussi des drapeaux français. J'ai vu des drapeaux chiliens, irlandais, aussi...
*les français en Israël ont voté à 90% pour Sarko il me semble. J'espère que ceci n'explique pas cela...
Brian Addav a écrit:Non non, tu vas les voir pendant la campagne des législatives...
darkbreizh a écrit:Chez même vu quelques drapeaux bretons, scandaleux
darkbreizh a écrit:Sinon, concernant l'"Affaire de la piscine de Lille", c’était pour des femmes en surpoids, aucune notion de religion là dedans comme certains ont voulu faire croire. Et je n'y vois rien de choquant.... à moins évidemment que toute la population lilloise est précisément l'intention d'aller à la piscine pile-poil à ce moment là...
reddef a écrit:Corto aurait dû utiliser le terme de "politique totalitariste de la troïka européenne" plutôt que fascisme, quoique je comprenne tout à fait ce qu'il a voulu exprimer.
Et le fascisme n'est pas le nazisme.
zanzibar a écrit:-
Si il était un fin stratège le Sarkozy, il attendrait la fin des législatives pour annoncer qu'il se retire, mais non il préfère laisser son camp dans la merde juste avant les lég alors qu'il sait que si il était là la majorité serait de droite au soir du 17 Juin.
Mais bon.
Comme toujours quand il s'agit de s'enfoncer profondément, ils trouvent tous les bons prétextes...
-
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité