Damienandcoinc a écrit:Bon...
Un petit regret sur le score : j'espérais une déculottée plus monumentale pour la droite afin d'invalider définitivement la tentation de l'extrême droitisation pour leurs futures stratégies... C'est un peu raté...
Et maintenant, y'a la pression sur Hollande et la gauche bien gourverner la France et surtout, pour faire en sorte que les français croient en leurs hommes (et femmes) politiques...
Parce que dans 5 ans, la Marine, elle sera toujours là...
Juste pour dire que aprés le rabachage sur le fait qu'il fallait le foutre dehors, il finit a à peine deux points derrière le candidat sauveur.
Je suis surpris
Et on ne pourra pas dire que ce n'est pas un vote loyal car les gens sont allés voter massivement.
Je rajouterais qu'au final si la droite avait pris parti de proposer un autre candidat il y aurait eu de forte chance que la "gauche" ne passe pas.Car à vous lire, et pour ce que j'ai entendu de partout, le mot d'ordre n'était pas de faire gagner les idées de gauche mais de virer Sarkozy.
Sinon j'ai reçu cela en MEL , et comme c'est assez rare de recevoir des trucs , en ce moment, contre la gauche , je me permets de vous le poster:
"Selon Ségolène Royal le préservatif représentera désormais la gauche, à la place de la rose. Les socialistes estiment que le préservatif reflète le mieux l'image actuelle du ps. En effet, le préservatif tolère l'inflation, vide les bourses, ralenti la production, détruit la prochaine génération, et surtout protège les glands. Enfin, il vous donne un sentiment de sécurité alors que vous vous faites baiser!"
Dans 5 ans, lorsque la droite repassera on changera les noms