Yoda33 a écrit:D'ailleurs j'ai hissé un Triskell sur ma cheminée ... moi l'émigré en Aquitaine ...
Ouais je vais hisser un Gwenn ha du au sommet du Sancy
Yoda33 a écrit:D'ailleurs j'ai hissé un Triskell sur ma cheminée ... moi l'émigré en Aquitaine ...
botachris a écrit:Yoda33 a écrit:D'ailleurs j'ai hissé un Triskell sur ma cheminée ... moi l'émigré en Aquitaine ...
Ouais je vais hisser un Gwenn ha du au sommet du Sancy
rahoul a écrit:Pour une fois qu' on rend hommage à notre pays, pourquoi s' en offusquer ?
nono54 a écrit:rahoul a écrit:Pour une fois qu' on rend hommage à notre pays, pourquoi s' en offusquer ?
avec des drapeaux étrangers...
LACAVE a écrit:Oui dans ma ville j'ai un ami d'origine Irlandaise et bien il a sorti son drapeau (véridique) !
LeMoineFou a écrit:LACAVE a écrit:Oui dans ma ville j'ai un ami d'origine Irlandaise et bien il a sorti son drapeau (véridique) !
On est plus chez soi, avec tous ces irlandais qui viennent fêter la St Patrick dans notre beau pays
Sacrebleu, c'est quand même pas une fête française, ça! Ils ne veulent vraiment pas s'intégrer, ces gens-là.
Ils ne sont là que pour profiter de nos bars qui ferment plus tard...
LACAVE a écrit:ça va le moine ?
LeMoineFou a écrit: je vis dans un département où personne n'a la même couleur que le voisin (et tout le monde vit des aides sociales )
LeMoineFou a écrit:à cette heure je vais plutôt me coucher
un regret pour ce soir: ne pas avoir la télé pour profiter pleinement de la tronche de Sarko, Copé, Fillon...
c'est pas que je sois un Hollandiste convaincu, très loin de là, mais j'avoue qu'une certaine jouissance malsaine m'habite (et je reste courtois)
Coldo3895 a écrit:C'est juste moi ou bien ce premier jour manque singulièrement d'enthousiasme ?...
Bon d'accord, les électeurs de Hollande sont contents, mais franchement, on n'a pas pas l'impression qu'ils croient aux lendemains qui chantent comme en 1981 ou même en 97 lors de l'arrivée de Jospin.
Contrairement à ce que certains nous prédisaient, on n'a pas vu l'énorme vague de gauche, le défouloir anti-sarko... Et l'impression que je ressens devant la télé c'est plutôt "bon d'accord on a gagné, mais nous demandez pas des miracles non plus..."
Alors cela dit, je ne crois pas vraiment à une cohabitation. Non pas que la gauche serait majoritaire, mais avec le système des triangulaires (quelle drôle d'idée d'ailleurs !!!), le FN privera l'UMP de pas mal de circonscriptions, même si le PS reste très en dessous de 50% des votes.
Evidemment que je suis contre toute forme d'alliance avec le FN !... Comme l'alcool, ça pourrait faire du bien sur le moment, mais la gueule de bois serait terrible...
kbd63 a écrit:Hééééé oui les gens de gauche ont la victoire modeste...
Coldo3895 a écrit:C'est juste moi ou bien ce premier jour manque singulièrement d'enthousiasme ?...
France 2 a écrit:Jean-Mars Ayrault a été professeur d'Allemand, un atout pour renégocier les traités européens
Benji a écrit:France 2 a écrit:Jean-Mars Ayrault a été professeur d'Allemand, un atout pour renégocier les traités européens
Au moins, on va rigoler pendant le naufrage.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités