LeVellave a écrit:Je pense que cette merveilleuse série est désormais abandonnée. Le dernier album date de 4 ans.
Kevin Héraut travaille sans doute sur d'autres choses. S'il devait se remettre sur HK il ne serait pas payé durant tout le processus créatif. Et je suis quasi sur que Glénat ne lui fera pas une avance pour travailler sur HK. Donc c'est l'impasse. Malheureusement...
cfd5fg5 a écrit:Allez 2017 on y croit !
Glénat, arrêtez de faire chier l'auteur, ok vous êtes là pour vendre mais au final c'est nous qui achetons et on veut acheter là en l'occurence alors si vous ne voulez pas continuer avec HK, lachez le définitivement ! libérréééééé, déliiiivréééééééé !!!!!
Saxomat a écrit:Bonjour à tous
je suis ce que l'on appelle un fan de première heure de la bande dessinée HK ....j'ai eu la chance de rencontrer Kevin Hérault en 1996 lors de séries de dédicaces et depuis je n'ai jamais lâché ses bandes dessinées. Auteur fabuleux, je suis comme beaucoup dans l'attente des suites, mais peu m'importe qu'il mette 5, 10 ou 100 ans pour y parvenir.
Je souhaiterai me procurer une planche de HK ... Si certains (dont l'auteur ) ont une piste .....
Bon courage à Kevin Hérault, que j'admire, il a tout mon soutien.
Saxomat !!
nexus4 a écrit:Tu peux lui envoyer un mp ici : kiwine-u51702.html
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités