de kiwine » 05/03/2015 17:04
Oribiahn > Oh, je te rassure: il y a des gens qui comprennent, si... mais toi et d'autres n'en faites pas partie. Pour qui tu te prends, à la fin ? J'ai t'ai demandé des conseils ? Tu crois m'apporter une révélation ? Tu penses être le seul à tenir ce discours inopérant à des gens dans la détresse ? Non, vous êtes nombreux et vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez.
Et si: on est venu "me chercher", sur ce même forum et ailleurs, au sujet du pourquoi du comment ça n'avance pas gnia gnia gnia... jusqu'à ce que je fasse le "comming out" en ouvrant ce fil. Et contrairement à ce que tu dis, ça a informé les gens et calmé le jeu.
Mais il reste toujours des cas dans ton genre.
En outre, vu comment tu démarres au quart de tour, tu n'as pas non-plus de leçon à me donner sur la susceptibilité... et encore moins sur la remise en question. Merci.
Tu as porté un jugement péremptoire sur ma façon de penser et j'en ai fait autant.
Si tu as des critiques construites à apporter sur mon travail, je les lirai avec attention, mais pour le reste... ça ne m'intéresse pas.
Maintenant, si tu pouvais lâcher l'affaire, j'ai autre chose à foutre: comme essayer de gribouiller pour gagner trois sous.
Ah, et merci à freak0, Jetjet, Spyro1, jojo74 et cronos59 pour votre soutien. =D
Dernière édition par
kiwine le 05/03/2015 17:14, édité 1 fois.