ccharlie a écrit:Bon ben voila c'est dit
Saxomat a écrit:Hello
Merci donc pour l'info.
J'ai fait ma demande à Kevin pour acheter des originaux. effectivement, fin juin il a fait une annonce via Facebook…avis aux amateurs !!
J'attends sa réponse mais étant novice sur Facebook (et oui il y en a qui n'utilisent pas Facebook…et j'ai moins de 40 ans :)
Je ne sais pas si je l'ai correctement contacter via MP !!
Est-ce que MP et Messagerie Messenger c'est la même chose ?
Bref affaire à suivre mais suis impatient
MAT
onehmouninehl a écrit:...passe par quelqu'un qui y est !
Quand même, quand on voit le talent du dessinateur, on ne peut que déplorer le comportement de Glénat qui lui a bien pourri la vie, à Trantkat...
cacaviolet a écrit:Pour ceux qui ne veulent pas s'inscrire sur Fb mais qui souhaitent l'aider, il y a toujours la cagnotte : https://www.leetchi.com/c/save-private- ... vqrpRcOKA0
Même 5€ c'est toujours ça de pris car les huissiers sont à la porte.
Il se peut même qu'une petite surprise de sa part concernant la serie HK, attende les participants
Actuellement elle en est à 645€/3000€.
Pour ceux qui ne veulent pas entendre parler de Facebook . Je peux éventuellement mettre les liens d'une partie de son catalogue ici, si une pièce vous intéresse, j'essayerai de faire suivre, lui écrire sur sa page pour le prévenir et voir ce que ça donne. Perso, j'ai payé via Paypal.
Si Kevin ou une autre personne ne le fait pas avant, je mettrai également le lien de la cagnotte dans les commentaires sur son compte Deviant Art et HFoundry avec un petit message en anglais pour expliquer brièvement le pourquoi de la démarche et surtout histoire de toucher le maximum de fans à travers le monde car nous autres français, passé le 15 du mois c'est... Hard!
Idealement il faudrait atteindre cette somme d'ici fin mai.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités