yannzeman a écrit:je boycotte facedebouc, alors est-ce qu'on pourrait savoir ce qui se passe avec ce dessinateur ?
vous parlez d'huissiers, c'est que l'heure est grave ; mais si il ne dessine pas, ça ne risque pas de s'arranger.
j'ignore s'il a un métier à côté.
bref, avant de sortir les violons, il faudrait déjà nous expliquer, à nous ignorants.
Nirm a écrit:yannzeman a écrit:je boycotte facedebouc, alors est-ce qu'on pourrait savoir ce qui se passe avec ce dessinateur ?
vous parlez d'huissiers, c'est que l'heure est grave ; mais si il ne dessine pas, ça ne risque pas de s'arranger.
j'ignore s'il a un métier à côté.
bref, avant de sortir les violons, il faudrait déjà nous expliquer, à nous ignorants.
Tu as lu le premier post visiblement...
J'aimerais tellement que Kevin remonte la pente et qu'il nous fasse à nouveau partager son immense talent...
Je suis très sceptique sur la suite d'HK, mais un artbook sur ulule serait tellement apprécié.
Il remporterait un succès fou, j'en suis certain.
ulys a écrit:De 2011, édité en 2012.
Les choses ont peut-être évoluées depuis.
ulys a écrit:Même si je me suis pris (un peu) la tête avec toi Kiwine dans le passé (je suis un impulsif et parfois maladroit dans m'a façon d'écrire), je te soutiens, et je patienterai le temps qu'il faudra pour le prochain album. Et puis s'il ne devait pas arriver ce n'est pas grave (c'est pas comme s'il n'y avait rien d'autre à lire). Mais le plus important, c'est la santé ! J'espère que tu te remettras en forme rapidement et que tu profiteras plus de la vie. Si je trouve la recette miracle pour sortir de cette spirale, je te l'a fais suivre. Courage à toi !
cronos59 a écrit:En même temps comme souligné par beaucoup ici, c'est une bd ado, l'auteur a vieilli, ça doit pu correspondre à ses aspirations actuelles ce qui n'aide pas à se motiver et en même temps il reste bloqué la dessus se sentant obligé de finir... tout ça dans un milieu éditorial insecure. Ptet quand il sera aux abois, qu'il aura plus rien à vendre avec un loyer a payer ça le fera bouger.
Keorl a écrit:En dehors des problèmes financiers de l'auteur.
Je ne comprends pas une chose par rapport à ces rééditions. Si j'ai bien compris, celles déjà parues lui ont demandé 1 an de travail par album (donc 2 ans par album d'origine), à raison de 70h/semaine ? Ça me semble monumental pour des rééditions, même si il faut refaire les couleurs et redessiner certaines cases ...
Keorl a écrit:je confirme, yanntheman s'est vanté de télécharger, et le débat sur ce sujet a pollué une dizaine de topiques à la fois l'an dernier à une période, c'était pas marrant
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités