kiwine a écrit:Moi, je connais mes intentions, les efforts que j'ai fournis et l'énergie que m'animait et qui habitait la série.
kiwine a écrit:Au fond, je continue de croire en mon bébé, mais ni lui ni moi ne semblons être adaptés à la réalité.
kiwine a écrit:Oribiahn > Je ne connais pas ta vie non plus, mais ta philo de marque de godasses de sport fabriquées par des enfants en Malaisie pour 1$/jour, tu peux te la foutre au cul.
Oribiahn a écrit:Ah c'est peut être une question bête, je n'en doute pas. Mais moi je suis dans l'informatique, et dans l'informatique y a tout un tas de métiers, là je code en php/sql/jquery mais avant je faisais du C++, j'ai changé et cela m'a apporté beaucoup.
Du coup j'imagine que c'est la même chose pour les dessinateurs. Tous les dessinateurs ne font pas de la BD. Après si Kiwine veut faire de la BD et que cela, ok moi je dis pas de pb, mais dans ce cas faut sorti des albums...
"il faut sortir des albums" : c'est à lui et à lui seul d'en décider comme il le souhaite. C'est un homme comme toi et moi, pas une machine. Si toi tu as un rhume et que ta boite se passe de tes codes jquery pendant une semaine, t'es couvert. Lui non.
T'u seras surement moins connu que lui mais plus heureux et en sécurité. C'est facile de se la jouer comme ça même si je comprends de ta part que ça parte d'une bonne intention.
Mais "HK" c'est un travail et Trantkat pas une machine, donc respect à lui, à son talent et je lui souhaite vivement qu'il s'en sorte. Parce que la dépression est une saloperie de maladie. Je le plains pas, je le soutiens et le respecte. Et on devrait tous en faire autant. Merci Trantkat.
S'il peut se servir de ce forum pour gagner des lecteurs ou l'indulgence de Glénat ou d'un autre éditeur je ne peux qu'encourage son ambition. Il se plaint pas il constate et je réitère : respect mec.
Oribiahn a écrit:C'est con d'en devenir insultant. Mon message ne l'était pas. Mais tu sais, je ne t'en veux même pas, j'ai même un peu pitié de te voir déballer ta vie sur un forum BD. Si y a bien un truc que tu ne devrais pas faire c'est bien çà. A part te foutre dans la merde plus que tu n'y est, je vois pas trop la valeur ajouté. Tu veux te griller chez les éditeurs (si c'est pas déjà le cas)?
A moment donner faut arrêter de faire la pleureuse et penser que c'est les autres les salauds hein. Tu peux me cracher à la gueule pour ma philosophie de marque de godasse comme tu dis mais tu m'enlèveras pas l'idée que ta posture de martyr te fera pas avancer d'un poil en plus d'être malheureux.
Puis bon excuse moi de la question, mais tu fout quoi dans la BD encore si tu n'y est pas épanouis et que cela te remplis pas l'assiette?
kiwine a écrit:vu que tu n'as sans doute pas lu le tout premier post de ce fil.
kiwine a écrit:Puisque trop de gens me brisent les c******* sur ma série avec les 2 mêmes questions sans cesse depuis 2004
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités