Et comme tu le dis si bien, les gouts et les couleurs ça se discute. Je trouve par contre dommage que ton avis ai l'air si définitif au bout d'un seul tome. Perso je me permet rarement un avis définitif sur un manga avant 3-5 tomes
gaaaaa
ça doit etre la folie dans ce genre de manif d'obtenir une dédicace ...
J'ai pas aimé One Piece, je crois que j'en parlais dans l'un ou l'autre sujet. Certes c'est distrayant mais ça n'avance pas ... Des combats de plus d'un tome me rappelle DBZ et qu'au bout de 10 tomes il n'ait pas encore son equipage au complet et sa quete de démarrée me faisait craindre le pire niveau longueeeeeeeeurs...
Tu lui reproches quoi exactement au dessin, pour le trouver grossier et baclé ??bon déjà faut avouer que le dessin n'est pas mon fort... c'est assez grossier, avec une impression de bâclé, et...
...
-bon déjà faut avouer que le dessin n'est pas mon fort... c'est assez grossier, avec une impression de bâclé...
Marrant c'est ce que je pense du dessin de Tardi, après les gouts et les couleurs, hein :siffle:
Marrant c'est ce que je pense du dessin de Tardi, après les gouts et les couleurs, hein :siffle:
Ben quoi, les goûts et les couleurs
Ben quoi, les goûts et les couleurs
Ca c'est ballote m : arreeeeeeeete je les ais pas là et j'ai oublié de me les ramener
Ah ben tiens, je viens justement de me faire toute la série (+ les 21st en scan parce que je ne pouvais attendre 10 ans avant d'avoir les bouquins en vf )de toute façon faut que je relise 20th Century Boys avant
Bah t'inquiète pas, ça se relit très très bien avec toujours autant de plaisir 8)...Alors qu'Hikaru, j'en suis certain et tout comme e m, toujours avec le même plaisir. (bon je peux me tromper, on sait jamais)
Un petit mot sur l'adaptation de Tonkam... Apparemment chez eux quand on affronte un adversaire on ne joue pas contre lui, mais avec lui.
C'est peut-être du français correct (??), mais voilà une expression qui revient tout au long de la série, et que je trouve aberrante (insupportable aussi).
Comme si... "20e journée de L1 hier soir, l'OM a joué avec le PSG"...
Et je ne suis pas convaincu que chez Tonkam ils aient perçu cette subtilité 8)
....
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités