le Full Metal Alchemist ?
Dessin grossier et baclé ??bon déjà faut avouer que le dessin n'est pas mon fort... c'est assez grossier, avec une impression de bâclé, et...
Et ce sera la même chose dans les suivants, on ne s'intéressera jamais à sa vie de famille, ou autre...-le fait qu'à part le jeu de Go, il n'y a absolument rien dans ce manga : la famille d'Hikaru? ses amis? sa vie en générale? on en sait rien. De la première à la dernière page il n'y a que le Go et rien d'autre
Et ce sera la même chose dans les suivants, on ne s'intéressera jamais à sa vie de famille, ou autre...
C'est la même chose dans tous les shonen que j'ai lus jusqu'à présent. Rien que pour le côté famille :
Beck : Sauf erreur, on en est au 22e tome, et on n'a jamais aperçu les parents du personnages principal.
Ippo : On aperçoit la mère de temps en temps, mais c'est juste un faire valoir du héros.
Yakitate Ja-Pan : On voit la famille du héros dans le premier chapitre, puis plus rien.
One Piece : 42 tomes, et, pour le moment, pas de famille.
Eyeshield 21 : j'ai lu les 7/8 premiers tomes il y a quelques temps, si je me souviens bien on ne doit pas voir très souvent la famille de Sena.
Bah oui. Mais c'est la même chose dans les titres que j'ai cités.
le problème n'est pas juste que l'on ne voit pas sa famille, c'est plutôt qu'à part le Go il n'y a pour ainsi dire absolument rien.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités