Du pognon dans nos poches.Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:je me demande ce que l'on peut encore bien trouver
Du pognon dans nos poches.Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:je me demande ce que l'on peut encore bien trouver
Genug a écrit:Du pognon dans nos poches.
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Genug a écrit:Du pognon dans nos poches.
Oui j'ai pas osé le dire mais c'est la seule explication. Il nous ressorte chaque année la même soupe (analyse des planches, des dessins, des personnages,...). Tout cela a déjà été écrit mille fois, c'est clairement devenu un piège à gogols.
zourbi le grec a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Genug a écrit:Du pognon dans nos poches.
Oui j'ai pas osé le dire mais c'est la seule explication. Il nous ressorte chaque année la même soupe (analyse des planches, des dessins, des personnages,...). Tout cela a déjà été écrit mille fois, c'est clairement devenu un piège à gogols.
Il semble que le piège fonctionne bien
Du coup tu en seras pour ces "Coulisses"...?zourbi le grec a écrit:Perso cela fait un bail que je n'achète plus rien sur Hergé/Tintin si ce n'est les Goddin
Genug a écrit:Du coup tu en seras pour ces "Coulisses"...?zourbi le grec a écrit:Perso cela fait un bail que je n'achète plus rien sur Hergé/Tintin si ce n'est les Goddin
han_solo a écrit:Je feuilleterais par curiosité, mais très improbable que j'en achete.
Je prefere mettre de coté pour les "Chronologies"
golgoth55 a écrit:han_solo a écrit:Je feuilleterais par curiosité, mais très improbable que j'en achete.
Je prefere mettre de coté pour les "Chronologies"
Je suis en train d’hésiter à acheter les chronologies….
J’ai les archives alors est-ce que ça vaut vraiment le coup ?
golgoth55 a écrit:Je suis en train d’hésiter à acheter les chronologies….
J’ai les archives alors est-ce que ça vaut vraiment le coup ?
Genug a écrit:Comme il fallait s'y attendre, toutes les planches reproduites le sont depuis la version colorisée. Ça me paraît un contresens, dans le cadre d'un ouvrage à vocation historique...
rayman2 a écrit:Genug a écrit:Comme il fallait s'y attendre, toutes les planches reproduites le sont depuis la version colorisée. Ça me paraît un contresens, dans le cadre d'un ouvrage à vocation historique...
Il ne m'était même pas venu à l'idée que ce serait la version colorisée, c'est un choix inattendu pour moi et effectivement très contestable, pour ne pas dire iconoclaste. Est-ce que ça veut dire que ça va être de même pour tous les N&B d'origine ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité