Morti a écrit:Exactement ce qu'il aurait fallu inclure dans des éditions grand format de Tintin...
han_solo a écrit:Morti a écrit:Exactement ce qu'il aurait fallu inclure dans des éditions grand format de Tintin...
A ma connaissance, il n'y a eu que 2 albums parus en grand format... Qui ont eu un succès mitigé
han_solo a écrit:Morti a écrit:Exactement ce qu'il aurait fallu inclure dans des éditions grand format de Tintin...
A ma connaissance, il n'y a eu que 2 albums parus en grand format... Qui ont eu un succès mitigé
tzynn a écrit:
Il nous restera à attendre le bouquin sur la dernière femme de ménage d'Hergé
Morti a écrit:han_solo a écrit:Morti a écrit:Exactement ce qu'il aurait fallu inclure dans des éditions grand format de Tintin...
Oui les 2 albums de la Licorne sortis à l'époque du film.
Seulement le contenu était indigent, l'album ne contient que les planches sans le moindre dossier, la moindre info bref rien qui puisse donner envie de les acheter. Je ne me rappelle plus la qualité des albums...
Vu la quantité d'ouvrages tournant autour de Tintin, je ne comprends pas comment ils n'ont jamais eu l'idée de faire des grands formats avec de solides dossiers (ce ne sont pas les infos qui manquent) comme les VO de Spirou et Gaston.
De ce fait il y a plein d'infos disséminées un peu partout, qui font redondance d'un ouvrage à un autre et ce qui est proposé ici aurait été bien plus intéressant dans des albums inexistants dans ce format.
Il doit bien encore rester suffisemment d'amateurs de Tintin pour en écouler un petit/moyen tirage...
Justement, je crois que j'en sais déjà bien suffisamment sur l'envers du décor (pour ne rien dire du fantôme )...BDbilos a écrit:Il veut connaitre tous les dessous de l'affaire...
BDbilos a écrit::fant2: je me sens un peu visé. Se faire traiter de "on" par Zourbi tout de même hein...
Te plains pas, il aurait pu écrire "je pense qu'on"...BDbilos a écrit::fant2: je me sens un peu visé. Se faire traiter de "on" par Zourbi tout de même hein...
icecool a écrit:La collection Tintin, les coulisses d'une oeuvre...
L'un des évènements éditoriaux probables du mois d'octobre !
Edition reliée : 25 x 25 cm ; de 96 à 112 pages ; prix du volume : 19,95 €
Du pognon dans nos poches.Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:je me demande ce que l'on peut encore bien trouver
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités