Permière nouvelle !zourbi le grec a écrit:J'ai souvent lu que c'était Michel Greg qui figurait de dos dans cette vignette des 7 boules de cristal
friks a écrit:Je n'ai pas trouvé la case montrée par zourbi dans les 7 boules, version album et version "le soir". Elle se trouve à quelle page et dans quelle édition?
Genug a écrit:Permière nouvelle !zourbi le grec a écrit:J'ai souvent lu que c'était Michel Greg qui figurait de dos dans cette vignette des 7 boules de cristal
D'autant que tu as lu ça « souvent »...zourbi le grec a écrit:Il faut absolument que je retrouve mes sources mais je sais plus où j'ai lu ça
Genug a écrit:D'autant que tu as lu ça « souvent »...zourbi le grec a écrit:Il faut absolument que je retrouve mes sources mais je sais plus où j'ai lu ça
ironben a écrit:Genug a écrit:D'autant que tu as lu ça « souvent »...zourbi le grec a écrit:Il faut absolument que je retrouve mes sources mais je sais plus où j'ai lu ça
Mais on peut très bien relire souvent le même bouquin !
zourbi le grec a écrit:On touche vraiment le fond des choses à dire sur Hergé si l'on considère que son agenda présente un quelconque intérêt.
C'est l'artiste qui est intéressant, l'homme Hergé importe peu.
carbonnieux a écrit:En effet, un livre vraiment excellent ; j'ai adoré.
Même ses banquiers suisses sont évoqués sans tabous
han_solo a écrit:carbonnieux a écrit:En effet, un livre vraiment excellent ; j'ai adoré.
Même ses banquiers suisses sont évoqués sans tabous
Des pistes sur le fameux trust aux îles Caïman particulièrement opaque évoqué par Nick Rodwell ?
carbonnieux a écrit:zourbi le grec a écrit:On touche vraiment le fond des choses à dire sur Hergé si l'on considère que son agenda présente un quelconque intérêt.
C'est l'artiste qui est intéressant, l'homme Hergé importe peu.
As-tu lu ce livre ? Car au travers de ses adresses c'est l'homme que tu découvriras et par la même occasion l'oeuvre, donc Hergé.
Franchement l'analyse va le détail de plusieurs enquêtes, plusieurs constats également.
Alors qu'on sait tout au travers de ses milliers de courriers laissés (comme par exemple celui avec Charles Lesne de 33 à 50), on ne sait quasiment plus rien de l'intimité des années septante. Ces enquêtes sont vraiment dignes de rejoindre les travaux de Goddin, Peeters et Sadoul.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité