Anthonybd a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Crystal Bowie a écrit:Le coffret "Les colorisés" apportent-il un plus (mise à part la couleur évidemment!) ou voyez-vous cela plus comme du business?
A propos du coffret "Les colorisés", quelqu'un sait-il si un deuxième coffret avec les 3 tomes suivants est prévu ?
Quand ils auront été colorisés !!
"Le lotus bleu" est certainement dans les tuyaux pour fêter son nonantième anniversaire.
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Anthonybd a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Crystal Bowie a écrit:Le coffret "Les colorisés" apportent-il un plus (mise à part la couleur évidemment!) ou voyez-vous cela plus comme du business?
A propos du coffret "Les colorisés", quelqu'un sait-il si un deuxième coffret avec les 3 tomes suivants est prévu ?
Quand ils auront été colorisés !!
"Le lotus bleu" est certainement dans les tuyaux pour fêter son nonantième anniversaire.
Oui c'est possible mais ça m'étonne quand même qu'ils les sortent à nouveau à la pièce après avoir sorti le coffret.
Pour rappel, les colorisés du coffret sont plus grands que les albums unitaires sortis avant.
han_solo a écrit:Tintin au pays des Soviets (2017)
Tintin au Congo (2019)
Tintin en Amérique (2020)
Coffret Tintin “Les colorisés” (2023) : Réunit simplement les trois premières aventures colorisées.
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Pour rappel, les colorisés du coffret sont plus grands que les albums unitaires sortis avant.
Quelqu'un pour trancher ce différend...han_solo a écrit:Le format des aventures dans le coffret est le même que les albums parus en individuel
Genug a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Pour rappel, les colorisés du coffret sont plus grands que les albums unitaires sortis avant.Quelqu'un pour trancher ce différend...han_solo a écrit:Le format des aventures dans le coffret est le même que les albums parus en individuel
han_solo a écrit:On n'a pas la même définition du terme "nettement" alors.
Tout au plus 5% plus grand ...
Tu dis bien les planches, pas les pages ?Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Je confirme que les planches du coffret sont également plus grandes.
Ma journée est un peu full-time mais j'essayerai de mettre les photos dans la soirée.
Genug a écrit:Apparemment la description du coffret indique : « Tintin en Amérique - Tintin au Congo - Tintin au pays des Soviets: édition Petit Vingtième colorisée ». Comment comprenez-vous la précision « édition Petit Vingtième colorisée »...?
J'avais compris que ça ne s'appliquait qu'au troisième, l'expression étant au singulier...Anthonybd a écrit:Genug a écrit:Apparemment la description du coffret indique : « Tintin en Amérique - Tintin au Congo - Tintin au pays des Soviets: édition Petit Vingtième colorisée ». Comment comprenez-vous la précision « édition Petit Vingtième colorisée »...?
Simplement que ses 3 albums ont été édités par "Le Petit Vingtième".
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité