han_solo a écrit:Tintin au pays des Soviets (2017)
Tintin au Congo (2019)
Tintin en Amérique (2020)
Coffret Tintin “Les colorisés” (2023) : Réunit simplement les trois premières aventures colorisées.
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Pour rappel, les colorisés du coffret sont plus grands que les albums unitaires sortis avant.
Quelqu'un pour trancher ce différend...han_solo a écrit:Le format des aventures dans le coffret est le même que les albums parus en individuel
Genug a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Pour rappel, les colorisés du coffret sont plus grands que les albums unitaires sortis avant.Quelqu'un pour trancher ce différend...han_solo a écrit:Le format des aventures dans le coffret est le même que les albums parus en individuel
han_solo a écrit:On n'a pas la même définition du terme "nettement" alors.
Tout au plus 5% plus grand ...
Tu dis bien les planches, pas les pages ?Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Je confirme que les planches du coffret sont également plus grandes.
Ma journée est un peu full-time mais j'essayerai de mettre les photos dans la soirée.
Genug a écrit:Apparemment la description du coffret indique : « Tintin en Amérique - Tintin au Congo - Tintin au pays des Soviets: édition Petit Vingtième colorisée ». Comment comprenez-vous la précision « édition Petit Vingtième colorisée »...?
J'avais compris que ça ne s'appliquait qu'au troisième, l'expression étant au singulier...Anthonybd a écrit:Genug a écrit:Apparemment la description du coffret indique : « Tintin en Amérique - Tintin au Congo - Tintin au pays des Soviets: édition Petit Vingtième colorisée ». Comment comprenez-vous la précision « édition Petit Vingtième colorisée »...?
Simplement que ses 3 albums ont été édités par "Le Petit Vingtième".
Anthonybd a écrit:C'est une erreur du rédacteur.
Mais pour être précis, "Tintin en Amérique" est le tout premier album édité par Casterman, même s'il est renseigné "Petit Vingtième"
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités