En effet !vince92 a écrit:Ah oui bien sûr, mais j'ai compris qu'il n'est disponible qu'à des prix prohibitifs...
En librairie ou en kiosque ou sur abonnement ?han_solo a écrit:Tintin : collection "Les coulisses d'une œuvre".
Textes de Philippe Goddin.
Parution en librairie du 1er tome ("Soviets") le 16 octobre.
2e tome ("Congo") le 4 décembre.
han_solo a écrit:Kiosque et librairie
Quelle surprise.rayman2 a écrit:Rien d'annoncé sur le site des éditions Moulinsart (Tintin.com).
Je me suis fait la même réflexion : qu'est-ce qu'il peut bien avoir à ajouter à ce qu'il a déjà publié sur "les Soviets"...rayman2 a écrit:N'y a-t-il pas un risque redondance avec les Chronologie d'une œuvre ?
Aucune idée (et l'ayant moi aussi ça n'est pas ça qui m'empêche de dormir -- las, par ailleurs les raisons ne manquent pas...).rayman2 a écrit:Sur les "Chronologie" quelqu'un sait-il pourquoi le tome 5 est en rupture de stock depuis maintenant longtemps (j'ai heureusement pu l'acquérir l'année dernière dans une librairie parisienne qui en avait encore un exemplaire) ?
han_solo a écrit:Tarif annoncé : 20€ le volume.
Édition : Prisma Media ("Geo") / Moulinsart
23 numéros prévus (96 à 128 pages).
zourbi le grec a écrit:han_solo a écrit:Tarif annoncé : 20€ le volume.
Édition : Prisma Media ("Geo") / Moulinsart
23 numéros prévus (96 à 128 pages).
Si c'est Geo, cela risque encore être de jolies images sans plus. Espérons que Goddin apporte de la matière
Sans compter sa monographiehan_solo a écrit:Très peu probable que Goddin propose des nouveautés ... ce sera de la remise en page d'une partie des elements déja présents dans les Archives Tintin.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités