Blackfrag a écrit:Je vois 11 références max pour ma part :[Révéler] Spoiler:Après on a Milou et le capitaine mais pas rattaché à un album vraiment en fait .
Haddock pilote le sous-marin
Blackfrag a écrit:Je vois 11 références max pour ma part :[Révéler] Spoiler:Après on a Milou et le capitaine mais pas rattaché à un album vraiment en fait .
Blackfrag a écrit:Sinon je pensais peut être une référence à la partie d'echec entre tintin et le colonel alcazar dans l'oreille cassée aussi ?
Blackfrag a écrit:Sinon je pensais peut être une référence à la partie d'echec entre tintin et le colonel alcazar dans l'oreille cassée aussi ?
Blackfrag a écrit:Est-ce que l'ombre chinoise de tintin ne ferait allusion qu'au générique du dessin animé ou faut t'il y voir un clin d'oeil à coke en stock avec le contour du cercle en noir ? ( je vais peut être un peu loin là ) Sinon en face du pot chinois on voit une ombre avec un cercle autour de la tête, ce serai le chinois qui perds la tête dans le lotus bleu ou bien autre chose ? Bien vu Cabarez pour le traitement de l'image, ça pourrai être une des documentations plausible
BOBetBOBETTE a écrit:Pour en revenir à l'équipe nationale belge de foot, je trouve les maillots vraiment bien réussis !
Le projet était prometteur : l'adaptation cinématographique des Bijoux de la Castafiore par Patrice Leconte avec Alain Chabat en Haddock, Valérie Lemercier en Castafiore, et François Damiens en Lampion.
Mais La Paramount, détentrice des droits cinéma, a fermé la porte. Peter Jackson (Le Seigneur des Anneaux) travaillerait actuellement sur le diptyque Les 7 Boules de Cristal - Le Temple du Soleil.
L'information vient de Patrice Leconte dans une interview à Voici relayée sur Twitter par Patrice Guérin, tintinophile émérite.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités