Eh non, toutes les éditions du Sadoul ne contiennent que les deux mêmes.Solomon a écrit:Dans le Sadoul aussi (éd. 2000), si je ne me trompe pas.
(page 110).Alex2021 a écrit:Normalement dans cet ouvrage.
Genug a écrit:Aux clients de l'Hergéverse, je signale la parution récente du Mystère Paul Cuvelier, de Philippe Goddin (ça doit être son quatrième ouvrage sur ce même auteur).
LEAUTAUD a écrit:Genug a écrit:Aux clients de l'Hergéverse, je signale la parution récente du Mystère Paul Cuvelier, de Philippe Goddin (ça doit être son quatrième ouvrage sur ce même auteur).
Merci pour cette info, ami Genug.
Je dois recevoir ce livre en cadeau et je me réjouis à l'avance de découvrir ces lettres de Cuvelier (avec les commentaires de Philippe Goddin, qui, avec cet ouvrage, fait vibrer ma corde d'amateur épistolaire )
Il s'agit à l'évidence de documents parfaitement inédits, qualité majeure qui se raréfie avec le temps ...
Dés lecture, je reviendrai poster ici mes impressions
zourbi le grec a écrit:Hergé et Tintin se traineront éternellement une réputation de racistes et de réac à cause des erreurs de jeunesse d'Hergé dont le Congo.
vince92 a écrit:Un ouvrage qui est paru le mois dernier et qui a l'air d'être bien intéressant!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité