tzynn a écrit:carbonnieux a écrit:Nick déclare ce jour au journal Le Soir que
"j'ai eu aujourd'hui même le bras droit de Peter Jackson au téléphone. Il est écoeuré des mensonges de Patrice Leconte. … P.L. ne sait rien des projets que nous développons"![]()
Dont acte
Encore un français qui voulait s'approprier un patrimoine qui ne lui appartenait pas
Il aurait mieux fait d’avoir l’oreille de Peter Jackson plutôt que son bras droit...

szut29 a écrit:Je ne suis pas sur que ça soit une fake new...
Les droits des films ne sont plus chez Moulinsart...

euh... si vous le dites a écrit:yannzeman a écrit:Je ne crois pas en Lecomte pour faire un bon film.
C'est un homme du passé.
T'es vraiment le champion du comique involontaire, toi ...![]()
Sinon, je trouve que le réalisateur français idéal pour adapter Tintin, c'est sans aucun doute Bruno Podalydès... avec son frère Denis dans le rôle de Tournesol.

yannzeman a écrit:Seriez-vous capable de citer un film de Leconte depuis 2000 ?Je suis allé voir, et je n'en ai vu aucun.Ah si !"les bronzés 3", où je n'ai pas réussi à tenir jusqu'à la moitié du film.

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

yannzeman a écrit:Seriez-vous capable de citer un film de Leconte depuis 2000 ?Je suis allé voir, et je n'en ai vu aucun.Ah si !"les bronzés 3", où je n'ai pas réussi à tenir jusqu'à la moitié du film.

Il est l'invité de "Plan large", sur France Culture, samedi prochain. Voir (écouter) s'il en sera question.Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:carbonnieux a écrit:Encore un français qui voulait s'approprier un patrimoine qui ne lui appartenait pas
C'est quand même étonnant de la part de Patrice Leconte de lancer ce genre d'info alors qu'il n'y a rien derrière
Sur ce coup, il se décrédibilise aux yeux du public et passe pour un farfelu, quel intérêt avait-il à faire ça ?

szut29 a écrit:La réaction de NR nous confirme bien une chose... Tintin est mort...
edit : et c'est lui l’assassin...

Pomponazzo a écrit:Bof. Moi je te laisse 30 Marvel et 12 F&F contre un seul Dupontel... Le dernier par exemple qui sort la semaine prochaine et qui est épatant. Comme ça tout le monde est content.
Les goûts et les couleurs...

szut29 a écrit:yannzeman a écrit:Seriez-vous capable de citer un film de Leconte depuis 2000 ?Je suis allé voir, et je n'en ai vu aucun.Ah si !"les bronzés 3", où je n'ai pas réussi à tenir jusqu'à la moitié du film.
L'homme du train en 2002

Et c'ests bien le cas. Je vous laisse écouter...Genug a écrit:[Leconte] est l'invité de "Plan large", sur France Culture, samedi prochain. Voir (écouter) s'il en sera question.

Blizzard_aok a écrit:Nooooooooooooon pas ça!!!!!
pas un film français sur Tintin!
Ca va définitivement enterrer le projet de suite au secret de la Licorne (qui était pas très respectueux, il est vrai, mais toujours plus qu'un film français à la noix avec F.Dubosc, Marianne James et F.Foresti)

Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Blizzard_aok a écrit:Nooooooooooooon pas ça!!!!!
pas un film français sur Tintin!
Ca va définitivement enterrer le projet de suite au secret de la Licorne (qui était pas très respectueux, il est vrai, mais toujours plus qu'un film français à la noix avec F.Dubosc, Marianne James et F.Foresti)
N'exagérons rien, le cinéma français nous a offert quelques beaux chefs d'œuvres ces dernières années
On peut citer entre autres : "Les bronzés 3", "Astérix aux jeux olympiques", "les visiteurs 3", "Camping 3 avec l'irrésistible Frank Dubosq", l'inoubliable 'Lucky Luke" de James Huth avec Alexandra Lamy, "Gaston Lagaffe", "Les Tuche 3",...
On attend tous avec impatience la suite du film "Les Dalton" avec Eric et Ramzy...
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités