Genug a écrit:À l'époque où je l'ai eu entre les mains (à l'époque, donc !), je ne me rappelle pas qu'il y ait eu ce défaut de fabrication. À moins que le film ait rétréci avec l'âge...?
Pendant que Poje est en congé (ou bien qu'il regarde ailleurs), je vous la ressers : les deux éditions postérieures à l'é.o. contiennent-elles tout ou partie des cases que Peeters n'avait pas pu inclure dans la première ? Esvépé ? Davansmersi !Genug a écrit:Sais-tu si cette troisième mouture inclut davantage de cases que les précédentes -- ou en tout cas que la première (que j'ai) ?poje a écrit:J'ai les deux sous le coude (La revue Minuit de 1977 et Lire Tintin. Les Bijoux ravis dans l'édition de 2015). Je te confirme qu'il s'agit du même entretien "sans autres retouches supplémentaires que des détails de langue ou de ponctuation", comme le précise Peeters en intro à l'entretien republié dans Lire Tintin. Les Bijoux ravis.
Genug a écrit:Pendant que Poje est en congé (ou bien qu'il regarde ailleurs), je vous la ressers : les deux éditions postérieures à l'é.o. contiennent-elles tout ou partie des cases que Peeters n'avait pas pu inclure dans la première ? Esvépé ? Davansmersi !Genug a écrit:Sais-tu si cette troisième mouture inclut davantage de cases que les précédentes -- ou en tout cas que la première (que j'ai) ?poje a écrit:J'ai les deux sous le coude (La revue Minuit de 1977 et Lire Tintin. Les Bijoux ravis dans l'édition de 2015). Je te confirme qu'il s'agit du même entretien "sans autres retouches supplémentaires que des détails de langue ou de ponctuation", comme le précise Peeters en intro à l'entretien republié dans Lire Tintin. Les Bijoux ravis.
Pas de cases en plus ou bien pas de cases du tout ?poje a écrit:Non, Genug, pas de cases dans l'édition de 2015.
Avec toutes les cases non, mais la première en contient tout de même 25 -- en noir et blanc certes.carbonnieux a écrit:Il n'y aura sans doute jamais de version avec cases !
Le Rescator a écrit:Quel est le titre de l'album de Tintin lu par le MP dans le wagon transportant les sacs de billets présenté dans le Cerveau (J.P. Belmondo, Bourvil, D. Niven, ...) ?[Révéler] Spoiler:Je connais la réponse
zourbi le grec a écrit:Le Rescator a écrit:Quel est le titre de l'album de Tintin lu par le MP dans le wagon transportant les sacs de billets présenté dans le Cerveau (J.P. Belmondo, Bourvil, D. Niven, ...) ?[Révéler] Spoiler:Je connais la réponse[Révéler] Spoiler:Il ne peut s'agir que de l'album bien connu "Touche pas au grisbi Tintin"
A moins que cela soit "L'Affaire Tournesol"
szut29 a écrit:Moins je me demande si le Memento de la Revue des Amis du Musée Hergé paru l'an passé est intéressant ou pas... j'aimerai le commander mais le feuilleté avant aussi...
https://boutique.tintin.com/fr/la-revue ... ge-fr.html
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité