Ce que tu dis là ne manque pas de sensnexus4 a écrit:En plus elle est iconique d'une petite péripétie.![]()
Ce que tu dis là ne manque pas de sensnexus4 a écrit:En plus elle est iconique d'une petite péripétie.![]()

Genug a écrit:Ça ne t'arrivera sans doute jamais mais si tu écoutais le témoignage de Germaine contenu dans cecitu constaterais l'ampleur de sa rancœur contre son Georges...zourbi le grec a écrit:Le livre est pour moi clairement à charge contre Germaine et on sent l'antipathie de l'auteur pour certaines personnes (Jacques Martin, Josette Baujot) au détour de petites phrases assassines
Ne savais même pas que ce skeud existait (l'émission, si bien sûr, mais pas le CD). 
Cabarezalonzo a écrit:Genug a écrit:Ça ne t'arrivera sans doute jamais mais si tu écoutais le témoignage de Germaine contenu dans cecitu constaterais l'ampleur de sa rancœur contre son Georges...zourbi le grec a écrit:Le livre est pour moi clairement à charge contre Germaine et on sent l'antipathie de l'auteur pour certaines personnes (Jacques Martin, Josette Baujot) au détour de petites phrases assassines
Punaise, je suis passé à côté de cette galette, moi.Ne savais même pas que ce skeud existait (l'émission, si bien sûr, mais pas le CD).

Genug a écrit:Ce que tu dis là ne manque pas de sensnexus4 a écrit:En plus elle est iconique d'une petite péripétie.![]()
(si on parle bien de la même chose ?
).

Ouf ! moi qui avais peur que tu me la fasses à l'envers...nexus4 a écrit:Genug a écrit:Ce que tu dis là ne manque pas de sensnexus4 a écrit:En plus elle est iconique d'une petite péripétie.![]()
(si on parle bien de la même chose ?
).
Yip !

zourbi le grec a écrit:..................................................................on sent l'antipathie de l'auteur pour certaines personnes (Jacques Martin, Josette Baujot) au détour de petites phrases assassines

Que ne t'y colles-tu (pour zourbi on proposera un digest expurgéLEAUTAUD a écrit:(les mémoires de Josette finiront bien par être publiées un jour)

)
LEAUTAUD a écrit:Ben c'est que j'ai d'autres projets dans le tuyau, (et surtout que je suis très paresseux)
Mais tu me donnes l'idée d'au moins sauvegarder par écrit les fameuses anecdotes, avant de les oublier...
Ceci dit je n'étais pas le seul auditeur des témoignages de Josette (à commencer par son compagnon Jo, que j'embrasse au passage si jamais il lit ces lignes)

Genug a écrit:Que ne t'y colles-tu (pour zourbi on proposera un digest expurgéLEAUTAUD a écrit:(les mémoires de Josette finiront bien par être publiées un jour)) !

Cabarezalonzo a écrit:Genug a écrit:Ça ne t'arrivera sans doute jamais mais si tu écoutais le témoignage de Germaine contenu dans cecitu constaterais l'ampleur de sa rancœur contre son Georges...zourbi le grec a écrit:Le livre est pour moi clairement à charge contre Germaine et on sent l'antipathie de l'auteur pour certaines personnes (Jacques Martin, Josette Baujot) au détour de petites phrases assassines
Punaise, je suis passé à côté de cette galette, moi.Ne savais même pas que ce skeud existait (l'émission, si bien sûr, mais pas le CD).

mbouglion a écrit:LEAUTAUD a écrit:Ben c'est que j'ai d'autres projets dans le tuyau, (et surtout que je suis très paresseux)
Mais tu me donnes l'idée d'au moins sauvegarder par écrit les fameuses anecdotes, avant de les oublier...
Ceci dit je n'étais pas le seul auditeur des témoignages de Josette (à commencer par son compagnon Jo, que j'embrasse au passage si jamais il lit ces lignes)
Est-ce que Josette et Jo avaient un animal de compagnie nommé Jocko ? (ce qui aurait pu être une source d'inspiration pour Hergé)

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités