Genug a écrit:zourbi le grec a écrit:Donc ce ne sera pas un grand événement puisque ce n'est pas inédit. L'événement, ce serait de faire dessiner l'album pour 2020![]()
![]()

RoryG a écrit:corentin a écrit:Personne n'est monolithique, au cours de son existence, on peut évoluer en bien comme en mal.
C'est surtout qu'au cours d'une existence, les normes sociales qui définissent ce qui est bien ou mal changent aussi
![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

Si on en croit Peeters dans le (superbe) volume cité (à raison) ci-dessus, Hergé a en fait gardé l'idée d'en faire un Tintin pendant plusieurs années, y compris après le Tibet et Les bijoux.corentin a écrit:Le "Thermozéro", Hergé avait pensé aussi le recycler pour Jo et Zette, au moins on respecterait la volonté du dessinateur de ne pas reprendre son personnage principal, je ne pense pas qu'il s'était exprimé sur ses séries secondaires.![]()

Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Je ne pense pas que le grand évènement annoncé en 2020 soit la publication des huit pages crayonnées du Thermozéro.
Le superlatif de grand évènement me paraitrait dans ce cas largement exagéré.
Pour moi, je vois plutôt la sortie d'un nouveau film de Spielberg consacré à notre reporter.

vincecarter a écrit:Le dernier film original produit par Peter Jackson (Mortal Engine ) a été un échec énorme au box office, cela ne plaide pas en faveur du lancement d'un projet relativement risqué comme Tintin (le premier film ayant été un semi succès/échec commercial)

Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Le combat de grue à la fin étant le summum du ridicule.

carbonnieux a écrit:et moi je me suis payé le petit bouquin de Marcel Wilmet sur Wallez

Pacome a écrit:carbonnieux a écrit:et moi je me suis payé le petit bouquin de Marcel Wilmet sur Wallez
Je voudrais l’acheter aussi, tu te l’ais procuré où ?

carbonnieux a écrit:et moi je me suis payé le petit bouquin de Marcel Wilmet sur Wallez

On peut savoir comment tu te l'es procuré ? Ça ne presse pas : j'ai une lecture en cours le concernant, et Les tribulations vient de m'arriver...archie07 a écrit:carbonnieux a écrit:et moi je me suis payé le petit bouquin de Marcel Wilmet sur Wallez
Pareil, lecture commencée !

archie07 a écrit:carbonnieux a écrit:et moi je me suis payé le petit bouquin de Marcel Wilmet sur Wallez

Genug a écrit:On peut savoir comment tu te l'es procuré ? Ça ne presse pas : j'ai une lecture en cours le concernant, et Les tribulations vient de m'arriver...archie07 a écrit:carbonnieux a écrit:et moi je me suis payé le petit bouquin de Marcel Wilmet sur Wallez

Jopo de Pojo a écrit:archie07 a écrit:carbonnieux a écrit:et moi je me suis payé le petit bouquin de Marcel Wilmet sur Wallez
Lu !

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité