Patrick75 a écrit:Quelqu'un sait si l'Affaire Tounesol édition anniversaire sort toujours le 30 novembre?
Merci par avance.
« Luxueux, luxueux »... disons à coup sûr onéreux, mais quand on voit la fabrication du tome 11 « luxueux » n'est pas le mot qui me vient (il me faudrait plutôt un mot qui rime avec -aque )...Alonzo Cabarez a écrit:cette série de volumes luxueux
Alonzo Cabarez a écrit:Euh, non pas vraiment. Tu parles du 3ème ou du 4ème ?
Je n'ai pas encore vu le troisième volume chez mon libraire généraliste auquel j'avais pourtant acheté les deux premiers. Je ne sais pas s'il poursuit ou non la vente de cette série de volumes luxueux. A l'occasion, je lui demanderai.
Alonzo Cabarez a écrit:Juste quelques mois de moins au compteur, Largo. Mais la BD, j'ai commencé à m'y intéresser avant de savoir lire, vers 3 ou 4 ans probablement. Roudoudou et l'univers Disney (parfois en livres illustrés), puis Sylvain et Sylvette et très vite Tintin. Le reporter à la houpe a dû pas mal me motiver pour apprendre à lire, c'est certain.
Je sens qu'il va falloir analyser ce qui émane de la pipe de Genug. J'ai peur qu'il ne retrouve plus son chemin, dans son avion-taxi, s'il s'égare aussi facilement.archie07 a écrit:si si ça existe toujours ... dans l'autre sens !
https://boutique.tintin.com/
archie07 a écrit:je sens que ça va être toute une histoire pour se procurer ce bouquin. Selon Tintin.com la sortie est pour demain ... :
http://fr.tintin.com/news/index/rub/0/i ... es-soviets
... alors que l'ouvrage a l'air de n'être répertorié nulle part, même chez les libraires. Si il faut passer par la boutique Tintin et ses frais de port ...
Il sera probablement plus facile à un citadin (un Parisien par exemple) qu'à un habitant de Champignac-en-Cambrousse (par exemple) de se procurer cet ouvrage alléchant. En effet, comme il est édité par Moulinsart, il est distribué par Moulinsart ! Pour le trouver : Boutique Tintin à Bruxelles, Galerie Hergé à Bruxelles, Musée Hergé à Louvain-la-Neuve; Librairie du Grand Palais à Paris et, en principe, chez tous les libraires qui vendent les produits, objets ou ouvrages de librairie de Moulinsart... et notamment (c'est probablement la principale ressource de ceux qui n'habitent pas dans une ville) dans le réseau des librairies Canal BD. Tapez "canal bd france" (ou belgique ou suisse...) sur Google et voyez ce qui vous est proposé. Téléphonez au besoin, ou envoyez un courriel. Je sais : il eut été plus simple que ce livre soit co-édité et distribué par Casterman ! Pas ma faute !...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités