Pacome a écrit:Allez tout le monde fidèle au poste
http://www.franceculture.fr/
20h30 > 20h51
Fictions / Le Feuilleton:
Les cigares du Pharaon (1/5) : Les aventures de Tintin
Largo W a écrit:En même temps , de la bande dessinée en radio, ça reste de la narration , tout Tintin qu'il est .
Alexander a écrit:Largo W a écrit:En même temps , de la bande dessinée en radio, ça reste de la narration , tout Tintin qu'il est .
Jopo de Pojo a écrit:J'ai écouté et j'avoue que je n'ai pas été emballé.
Une étrange sensation de vide. Il manquait quelque-chose.
L'image, peut-être.
Genug a écrit:ActuaBD signale que la fin de cette année « sera marquée par la célébration des 70 ans du journal Tintin et les 60 ans de L’ Affaire Tounesol en septembre. » Vous voyez ça comment, vous, éditorialement parlant ? Vont-ils oser un Affaire Tournesol, bien qu'il a paru récemment dans le Feuilleton...?
carbonnieux a écrit:Genug a écrit:ActuaBD signale que la fin de cette année « sera marquée par la célébration des 70 ans du journal Tintin et les 60 ans de L’ Affaire Tounesol en septembre. » Vous voyez ça comment, vous, éditorialement parlant ? Vont-ils oser un Affaire Tournesol, bien qu'il a paru récemment dans le Feuilleton...?
bin oui , une version à l'italienne comme pour Temple et 7 boules ! y'a bon pognon
zourbi le grec a écrit:carbonnieux a écrit:Genug a écrit:ActuaBD signale que la fin de cette année « sera marquée par la célébration des 70 ans du journal Tintin et les 60 ans de L’ Affaire Tounesol en septembre. » Vous voyez ça comment, vous, éditorialement parlant ? Vont-ils oser un Affaire Tournesol, bien qu'il a paru récemment dans le Feuilleton...?
bin oui , une version à l'italienne comme pour Temple et 7 boules ! y'a bon pognon
Où est le problème ? Il suffit de ne pas acheter
Mais nous aussi, qu'est-ce que tu crois -- tu nous connais !Largo W a écrit:Et bien moi je la veux cette version " à l'italienne" à condition qu'elle soie publiée
Genug a écrit:Mais nous aussi, qu'est-ce que tu crois -- tu nous connais !Largo W a écrit:Et bien moi je la veux cette version " à l'italienne" à condition qu'elle soie publiée
Perso j'y mettrai(s) quand même une condition : que cette fois ils n'aient pas foiré le raccord entre les deux doubles-pages. Na !
carbonnieux a écrit:Bin justement c'est d'autant plus facile ! Regarde le Temple
szut29 a écrit:J'aurait préféré un Hergé et la publicité mais hors Tintin, sur ce qu'il a créé dans les années 30 à côté de la BD.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité