carbonnieux a écrit:Genug a écrit:Bon, donc, personne ne s'est offert le Mouchart & Rivière...?
Pas pressé quand on sait les grosses conneries qu'ils ont balancées dans leur bio de Jacobs
Pires que dans l'Hergé de Smolderen et Sterckx ?!
carbonnieux a écrit:Genug a écrit:Bon, donc, personne ne s'est offert le Mouchart & Rivière...?
Pas pressé quand on sait les grosses conneries qu'ils ont balancées dans leur bio de Jacobs
Qu'est-ce qui te fait dire qu'il en portait, d'abord ?!denisc a écrit:Je me demande comment il peut y avoir encore des trucs intimes à savoir sur Hergé !? La couleur de ses sous-vêtements ?
Genug a écrit:Qu'est-ce qui te fait dire qu'il en portait, d'abord ?!denisc a écrit:Je me demande comment il peut y avoir encore des trucs intimes à savoir sur Hergé !? La couleur de ses sous-vêtements ?
LEAUTAUD a écrit::fant2:
A propos de vêtements, savez-vous que le le premier petit album livré avec la figurine Tintin et le passeport( opération TF1/Moulinsart qui a débutée aujourd'hui, 1,99 euro seulement pour cette première livraison avec la statuette Tintin, j'ai évidemment pris)comporte une page sur la garde-robe de notre héros et un commentaire sur son célèbre trench-coat. C'est le SEUL passage inédit ( à ma connaissance) de cette plaquette...
Le truc rigolo c'est que sur la page de garde il est mentionné le côté réduit de la garde-robe du héros, et sur la page de gauche les auteurs louent la richesse de la dite garde-robe !
Quelques autres approximations ne doivent pas vous empêcher d'acquérir cette première livraison quasiment donnée...
Il y a un topic consacré à cette collection qui démarre.
D H T a écrit:D'accord il y a eu l'Alph'art après mais l'Alph'art portait la conscience d'un testament, Hergé savait qu'il n'en aurait plus pour longtemps... En fait ce que la BD devrait accepter, c'est ce que toute la civilisation devrait accepter aussi: l'idée de la mort.
D H T a écrit:Un message qui fait plaisir à lire.
« Parle à mon lecteur, mon éditeur est malade... »D H T a écrit:En fait ce que la BD devrait accepter, c'est ce que toute la civilisation devrait accepter aussi: l'idée de la mort.
denisc a écrit:2 albums de TINTIN en Grand Format, ça vous inspire quoi ?
http://www.amazon.fr/Tintin-Secret-Lico ... 893&sr=1-3
Bon presque 50 euros les objets. Si c'est comme le grand format de l'île noire, on devrait peut-être attendre ...???
Nos porte-monnaie comptent là-dessus aussi...salome3544 a écrit:A mon humble avis, on n'est pas sur une refonte façon Grande Collection Astérix ... J'espère me tromper ...
denisc a écrit:Archie07, c'est bien ce qui me fait peur mais reste le discours d'un tintinophile qui m'a dit : "Tintin en grand format, ça ne s'est jamais vu !!" Alors !?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités