Tu fais sans doute bien ; pourquoi tendre les verges pour se faire battre (enfin, dans le privé tu fais ce que tu veux, je me comprends... )...bad wolf a écrit:Images changées !
Tout est là : ça n'est pas parce que c'est sur l'internet que c'est cadeau, gratuit, à tout le monde et à personne. Si ça t'intéresse ça charcle pas mal ces derniers jours sur le sujet entre Larcenet et ActuaBD (avec quelques retombées sur BDGest).bad wolf a écrit:il y a tellement d'images disponibles sur le net
yodada a écrit:Les exploits de Quick et Flupke en noir et blanc ça me plairait bien, j'espère juste que le papier serait de bonne qualité et pas trop brillant !
golgoth55 a écrit:yodada a écrit:Les exploits de Quick et Flupke en noir et blanc ça me plairait bien, j'espère juste que le papier serait de bonne qualité et pas trop brillant !
Je l'ai feuilleté hier et il est vraiment tip top
Genug a écrit:golgoth55 a écrit:yodada a écrit:Les exploits de Quick et Flupke en noir et blanc ça me plairait bien, j'espère juste que le papier serait de bonne qualité et pas trop brillant !
Je l'ai feuilleté hier et il est vraiment tip top
Libraire ? Repré ?
ulys a écrit:Les 2 premiers Fac Simile de Jo, Zette et Jocko sont sortis. Et c'est un vrai régale !
Petite question, existent-il en N/B ?
ulys a écrit:Merci.
En fait je pensais plus à la manière de FS N/B Tintin.
Sean a écrit:ulys a écrit:Merci.
Il n'y a jamais eu de version de Jo et Zette en N/B donc difficile de faire des FS !!!
ulys a écrit:Sean a écrit:ulys a écrit:Merci.
Il n'y a jamais eu de version de Jo et Zette en N/B donc difficile de faire des FS !!!
OK, en effet du coup ça simplifie tout.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité